Joueur du mois Novembre 2012

Joueur du mois Novembre 2012

Message par El Ririños » 10 Mars 2013, 13:30

Joueur du mois de Novembre

Image


Salut (Age - tu fais quoi dans la vie - tu viens d'où - situation familiale - passion à part le poker ou activités - as-tu un animal de compagnie - ta couleur préférée - ton héros d'enfance - ton héros aujourd'hui ...)

Bonjour à tous, enfin je réponds à l’ interview :

41 ans habitant Landivisiau,
off donc CĂ©lib
Comme passion, l’art pictural en général et la peinture à l’huile en particulier, ainsi que les Rafales de la BAN. J’adore entendre le démarrage des 2 moteurs à la suite ; l’odeur du Kéro et l’assourdissent passage lors des TAG (Touch And Go) pendant les entraînements des pilotes…cela me vient de mon service militaire à la BAN à la flottille 12F et sur le porte-avion Foch et à mon frère qui est un taré d’avion…
Comme animal, et comme BBtounga et Keylo, joueurs du mois aussi, j’ai une chatte à la maison, elle s’appelle Topaze du Bois des Lilas, LOOF, race Chartreux, mais ce n’est pas ma botte secrète car j’essaye de lui faire une portée depuis 2 ans avec un matou( de Brest d’ailleurs) et ça marche pas….Peut-être que les mâles de Brest ont des problèmes… ?—Ils en ont sûrement mais je commence à croire mon frère qui me dit qu’elle est stérile…bref CSB.
Ma couleur c’est le carreau. Ahhh, pardon, la vrai couleur : le jaune, cocu de préférence—
Mon héros, Teddy KGB in the « Rounders »(John Malkovitch) , the bad guy...
Mon héros aujourd’hui : mon frère Nicolas…T’assures trop fréro…bisous –

Depuis quand tu joues au poker ?

Premières mains en 1986, quelques mains sans plus et bien sur au poker fermé, juste de quoi apprendre les principes du jeu et les combinaisons de cartes, comme le Blaze, combinaison entre la double paire et le brelan qui n’était pas officiel.

Quelles variantes pratiques-tu ?

Un peu de HORSE, Homaha, Stud et Badugi quand Gildas était en activité aux sides du Master—
Non, pas de variante vraiment pratiquée, seulement la cadillac du poker : Texas hold’em no limit


Qu'est-ce que tu aimes dans le poker ?

Le Jeu de cartes et d’opposition avec d’autres joueurs
Les Maths avec les calculs des notions simples de probabilité
Le Stress : Gérer la pression psychologique et la montée d’adrénaline…
Et sinon …
Te faire folder…Bizarrement comme j’étais très nit avant c’était différent. Mais c’est plus kiffant de gagner en bluff qu’avec les nutts…

Depuis quand tu joues au BH ?

Août ou septembre 2009, en fait j’ai cherché sur Internet un club et le premier site qui apparaît c’est celui de Brest alors que celui de Morlaix aurait été plus près pour moi, de Landivisiau , et quand j’ai goûté au BH j’ai pas voulu aller voir ailleurs…c’était trop cool au Master, mais j’aurais bien aimer vivre l’ambiance du Quad, cela avait l’air top d’après les photos…

Qu'est-ce que tu aimes au BH ?

Tout, c’est très convivial, super organisé, super pro…bravo aux orgas…
Le nouveau site .com est vraiment beaucoup mieux que le précédent.

Joues-tu en live : OĂą ? quoi ?

Quasiment que en live à Brest même, et pour me divertir, le jeux d’argent ne m’intéresse pas. On line il n’y pas le même hasard qu’en live et comme le dit Keylo « sur PS le chiplead chatte toujours »
Que la Cadillac du poker : Texas Hold’em No Limit

Ta main préférée ?

66 sinon toutes les premiums bien sur et les cartes consécutives (et assorties c’est mieux…+2%... et c’est plus beau) du milieu de tableau genre :8s: :9s: —J’aime beaucoup aussi :Qs: :9s:

Ta plus grosse perf ? online et/ou live.

C’est évidemment ce moi de Novembre 2012 avec 3 Kéraudren d’affilé plus un GreenWich soit 4 premières place en 3 semaines et en 5 tournois…du concentré de chatte…Remarque, il était temps que cela arrive avant la fin du monde…---

Ton/tes objectifs cette année au BH ?

On va dire pour 2013 une qualif BHséries et un autre Mug…

Ton meilleur souvenir pokeristique ?

Au tournoi de Noël au Longchamp (2010 ?) ma première victoire, je suis le premier surpris surtout que pendant le tournoi Higgins avait réussit à bien m’énerver en me faisant folder ma premium avec un raise de Ouf dont il a le secret…-- Sympa un beau lot (chaîne mini)

Sinon comme autre bon souvenir, j’ai foldé les As… contre… Ladypanda …La belle m’a sacoché à la turn après ma grosse mise hauteur pot… Elle m’a pas montré son bluff la coquine...

Quel est ton pire moment pokeristique ?

Contre Cédric dit le « Champion » alias willhunting
Une rencontre hors BH mais organisé par le BH ; lors d’un tournoi caritatif pour le club de foot de St Méen le 11/02/2012.
J’ai :Kh: :Jh: en début de parole et je 3bet
2 joueurs callent
CĂ©d de big blind call avec :5s: et :4h:
Flop : :7h: :5h: :3h:
Il check avec son tirage couleur
Je bet avec ma couleur
Les autres joueurs foldent
Turn : une bouse (genre :9s: )
Willhunting check
Je mise (c’est la mon erreur je mise pas assez fort car je veux value me sentant tellement devant)
Il call l’enfoiré ( pardon…)
River : :6h:
Grosse mise de Champion 2.5 x le pot
J’hésite et je paye à cause de son image et l’improbabilité qu’il soit devant…Sic
C'était la première fois que je voyais une quinte flush...

Trop heureux le Ced, après il sautait partout. Normal, arriver à se faire payer une quinte flush, il y a de quoi jubiler. Et avec sa grosse voix, Il me met en Tilt en allant tout raconter à Widou et Benoit qui étaient orgas. J'avais l'impression d'être une grosse merde.
GG Champion, en mĂŞme temps caller un 3bet avec 5 et 4 off, ... excuses moi mais c'est un peu chelou : conclu : BRAVO CĂ©dric.

quelles sont tes attentes du BH ?

Cela serait bien qu’il y ait des petits lots systématiques aux 3 premiers de chaque tournoi…

Comment tu te sens d'être le héros BHien du mois ?

« C'est pour ça qu'aujourd'hui (qu’en novembre 2012)
Je suis fatigué
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je voudrais crier :

Je n'suis pas un héros
Mes faux pas( Mes moves ) me collent Ă  la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux (les BHiens)
Je n'suis pas un héros
Un héros » Daniel Balavoine

Quel est le(s) joueur(s) que tu redoutes au BH et pourquoi ?

A priori personne. A part Thuris qui semble être ma bête noire du moment, je ne craints pas d’affronter des joueurs que j’estimes meilleurs que moi ; c’est d’eux que je vais apprendre le plus…
et Maxijack qui a de trop beaux yeux pour qu’on puisse les lire…---
Bon je redoute aussi Lowgate mais c’est juste pour le citer et le remercier de son boulot…

Combien de mugs souhaites-tu gagner cette année ?

Un seul et je pense que j’ai bon à cette date là.

Autre : (tout ce que tu as à dire mais qui n'a pas été abordé) !

Pour l'asso, que cela ne soit pas toujours les mêmes qui donnent un coup de main aux préparatifs des tournois...
Quand vous arrivez, la salle est prête et a demandée une demi-heure de préparation : Pensez à venir un peu plus tôt pour aider les orgas à mettre en place les tables en particulier.... Membre d'une Asso on est tous ensemble et solidaires, on participe à la propreté des lieux à la bonne ambiance au rangement en fin de tournoi.

Merci Varan et GG :super:
Avatar de l’utilisateur
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 396
Inscription : 03 Nov 2011, 10:48
Pseudo Winamaw:

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par Askaliah » 10 Mars 2013, 18:20

Ha ha Ă©norme varan ! Tu nous donnes tellement de perches que je ne sais pas par oĂą commencer le chambrage ::d
GG !
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par guedin29 » 10 Mars 2013, 18:21

mdr varan t'envoi du dream!!!^^ VGG!
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 773
Inscription : 16 Nov 2011, 14:14
Pseudo Winamaw:

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par Lowgate » 10 Mars 2013, 19:35

Joueur du mois de novembre 2012 publié en mars 2013 ? Est ce que j'ai raté un épisode ? ;)

Sinon GG varan :super: et merci pour le clin d’œil dans l'interview... tu as respecté ta part du marché!moi j'avais fait mon taff en bustant keylo à l'enclos...ahah!
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 496
Inscription : 20 Sep 2011, 15:02
Pseudo Winamaw:

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par El Ririños » 10 Mars 2013, 20:14

Lowgate a écrit :Joueur du mois de novembre 2012 publié en mars 2013 ? Est ce que j'ai raté un épisode ?
tostado a Ă©crit :
Bonjour à tous, enfin je réponds à l’ interview :




Interview envoyé le 2 décembre 2012 , réponse reçu le 7 mars 2013 , oui, tu as raté pleins des épisodes
Avatar de l’utilisateur
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 396
Inscription : 03 Nov 2011, 10:48
Pseudo Winamaw:

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par Lowgate » 10 Mars 2013, 20:24

tostado a Ă©crit :
Lowgate a écrit :Joueur du mois de novembre 2012 publié en mars 2013 ? Est ce que j'ai raté un épisode ?
tostado a Ă©crit :
Bonjour à tous, enfin je réponds à l’ interview :




Interview envoyé le 2 décembre 2012 , réponse reçu le 7 mars 2013 , oui, tu as raté pleins des épisodes


Ca je ne pouvais pas le deviner, je ne suis pas devin, désolé!
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 496
Inscription : 20 Sep 2011, 15:02
Pseudo Winamaw:

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par El Ririños » 10 Mars 2013, 20:54

Lowgate a écrit :Ca je ne pouvais pas le deviner, je ne suis pas devin, désolé!


pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 396
Inscription : 03 Nov 2011, 10:48
Pseudo Winamaw:

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par Princess » 10 Mars 2013, 22:23

Ha ha Varan merci,je me suis bien marrer en lisant ton interview :hehe:
GG encore pour ce titre ;)
Avatar de l’utilisateur
Princess
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1152
Inscription : 27 Sep 2011, 11:31
Pseudo Winamaw: Maman2Stif

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par Mcfish » 11 Mars 2013, 02:00

VGG Varan !!
Avatar de l’utilisateur
Mcfish
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 2025
Inscription : 19 Nov 2011, 20:06
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Re: Joueur du mois Novembre 2012

Message par varan » 12 Mars 2013, 21:26

Merci à tous et surtout à Guedin que j'ai martyrisé en novembre 2012 :snif: . Encore bravo pour ton titre plus que mérité en Février 2013. :super:
varan
Ne lâche pas un tirage
Ne lâche pas un tirage
 
Message(s) : 16
Inscription : 27 Nov 2011, 12:52
Pseudo Winamaw:

Suivant

Retour vers Joueur du mois

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron