c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par Princess » 30 Sep 2017, 17:06

Bonjour à toutes et à tous: ancien(ne)s, actuel(le)s et futur(e)s adhérent(e)s du Brest Holdem,

La reprise du live s'est faite attendre et nous en sommes les premiers désolés .Elle est désormais imminente car elle aura lieu le Jeudi 5 octobre 2017 à 19H à Kervallon (installation dès 18H30). Un petit coup de main sera bienvenu ;) . Les inscriptions sont en ligne.

Malheureusement en raison d'un manque d'organisateurs(trices) bénévoles, nous sommes dans l'obligation de réduire notre activité live pour le moment. Le tournoi du Greenwich ne peut plus être assuré.

Nous vous donnons RDV pour 12 dates d'un championnat trimestriel octobre-décembre qui promet car la dotation sera à la hauteur avec entre autres pour le vainqueur de la finale un ticket live Winamax d'une valeur de 550E valable pour n'importe quel event live Winamax (finale WIPT Paris, Sismix Marrakech ou WPO Dublin). A votre guise!!!
A noter que les semaines oĂą la ligue des club aura lieu le jeudi, le championnat se jouera le vendredi Ă  Kervallon.

A vos agendas, voici les dates de nos lives :
- jeudi 5 octobre
- vendredi 13 octobre
- jeudi 19 octobre
- jeudi 26 octobre
- jeudi 2 novembre
- vendredi 10 novembre
- jeudi 16 novembre
- jeudi 23 novembre
- jeudi 30 novembre
- vendredi 8 décembre
- jeudi 14 décembre
- jeudi 21 décembre

La date de la finale est fixée au samedi 6 janvier 2018 à Kervallon à partir de 10H (autorisation de retard pour les joueur(euse)s qui travaillent ce jour là). Cette finale se déroulera sur le modèle de notre sponsor online winamax avec des stacks de départ proportionnels aux points du championnat. Les 3 premiers de chacun des 12 lives seront automatiquement qualifiés pour la finale et des bonus leur seront attribués en jetons (1500 pour le 1er, 1000 pour le 2 ème et 500 pour le troisième).
Les 20 premiers du championnat seront automatiquement qualifiés pour la finale même s'ils n'ont jamais figuré sur le podium d'une étape. Nous garantissons y compris pour le dernier qualifié une jouabilité minimum en termes de blindes pour la finale.


Pour participer à ce championnat vous devez bien évidemment être adhérent(e).Pour celles et ceux qui ne le sont pas ou plus nous proposons une adhésion à 20€ pour cette fin de saison live et online (championnat finale WIPT,championnat freeroll et ligue des clubs). On vous attend nombreux!!!!

D'autre part vous allez recevoir individuellement par MP dans les plus brefs délais une convocation pour une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à Kervallon le jeudi 12 octobre à 19H . Venez nombreux! Le BH a besoin de votre participation.
Celle-ci sera suivie d'une session collective et conviviale ligue des clubs à 21H pour ceux qui sont motivés (apportez vos tablettes, ordis fixes ou portables, chargeurs multiprises). :pan2: .

Merci Ă  toutes et Ă  tous pour votre confiance
l'Ă©quipe d'orgas de votre club le Brest Holdem
Avatar de l’utilisateur
Princess
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1152
Inscription : 27 Sep 2011, 11:31
Pseudo Winamaw: Maman2Stif

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par Paximus » 30 Sep 2017, 22:22

C'est propre! :super:
Avatar de l’utilisateur
Paximus
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 106
Inscription : 20 Jan 2015, 20:55
Pseudo Winamaw: Paximus

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par BBtounga29 » 30 Sep 2017, 23:11

19 et 26 octobre, 16 novembre: dates de tournois de qualif on line pour l'Ă©tape de Brest.
ça fait 3 dates sur 6.
Avatar de l’utilisateur
BBtounga29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 413
Inscription : 03 Nov 2011, 09:57
Pseudo Winamaw:

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par titibzh » 01 Oct 2017, 08:31

BBtounga29 a Ă©crit :19 et 26 octobre, 16 novembre: dates de tournois de qualif on line pour l'Ă©tape de Brest.
ça fait 3 dates sur 6.


merci pour l'info Denis mais tu sais c'est compliqué de trouver des dates qui ne se chevauchent pas!
après les gens sont libres de choisir mais entre un championnat live avec une structure sympa et peut être une cinquantaine de joueurs à battre et un tremplin avec beaucoup plus de joueurs à battre et une structure turbo qui te qualifie pour un tournoi live avec seulement 2 tickets pour une 100 aine de joueurs avec de nouveau une structure turbo pour moi le choix est vite fait.
Au final la même récompense mais la probabilité d'avoir son ticket pour la finale du WIPT est plus importante via notre championnat que par l'intermédiaire des étapes(starting block,tremplin puis étape live).
titibzh
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1132
Inscription : 01 Oct 2011, 13:45
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par ephemere » 03 Oct 2017, 18:33

Un truc cool serai de pouvoir arriver un peu plus tard que la première augmentation de blind. 1h Après le début, ainsi je pourrais venir tous les jeudi?
Avatar de l’utilisateur
ephemere
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Nov 2011, 22:28
Pseudo Winamaw:

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par Princess » 04 Oct 2017, 10:37

Bonjour Ephémère,
le BH a choisi depuis des années de permettre aux adhérents d'arriver aux tournois avec 2 rounds de retard, c'est la norme dans beaucoup de tournois . Malheureusement, nous ne pouvons pas accéder à ta demande.
Nous proposons cette nouvelle formule pour le championnat de cette fin d' année pour permettre à tous les adhérents d'accéder à la finale. Il vous suffit de faire un live et de finir sur le podium pour accéder directement à la finale de janvier et en plus gagner des jetons bonus. :malin1:
Tu as 12 dates pour réussir ce challenge. ;)
A bientĂ´t autour des tables.
Avatar de l’utilisateur
Princess
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1152
Inscription : 27 Sep 2011, 11:31
Pseudo Winamaw: Maman2Stif

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par ephemere » 04 Oct 2017, 20:45

Ok, à partir de la semaine prochaine je m'inscris et je viens si ma femme rentre pas trop tard. À bientôt
Avatar de l’utilisateur
ephemere
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Nov 2011, 22:28
Pseudo Winamaw:

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par Mezio » 29 Oct 2017, 20:34

Bonsoir,

Je cherchais un moyen de jouer en live dans les environs de Landerneau et bim je tombe sur vous et sur ce post donc Ă  jeudi :)
Mezio
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Oct 2017, 19:42
Pseudo Winamaw:

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par Mcfish » 29 Oct 2017, 23:59

Mezio a Ă©crit :Bonsoir,

Je cherchais un moyen de jouer en live dans les environs de Landerneau et bim je tombe sur vous et sur ce post donc Ă  jeudi :)


Bienvenu Ă  toi Mezio ! :)


:pan-welcome:
Avatar de l’utilisateur
Mcfish
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 2025
Inscription : 19 Nov 2011, 20:06
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Re: c'est la rentrée du BH!! En attendant 2018...

Message par Princess » 30 Oct 2017, 13:43

A jeudi mezio ;)
Avatar de l’utilisateur
Princess
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1152
Inscription : 27 Sep 2011, 11:31
Pseudo Winamaw: Maman2Stif


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**