Reprise septembre 2016 !

Quel jour préférez-vous pour le tournoi de l'Arvorig à Quimper

Le sondage s’est clôturé le 12 Sep 2016, 21:10

Le Lundi
1
25%
Le Mardi
0
Aucun vote
Le Mercredi
0
Aucun vote
Le Jeudi
3
75%
 
Nombre total de votes : 4

Reprise septembre 2016 !

Message par Mcfish » 06 Sep 2016, 18:29

Bonjour Ă  tous !

La saison live du BH reprendra la semaine du 12 septembre prochain (selon la disponibilité des organisateurs) ! :super:
Malheureusement, à cause du manque d'orgas et de bénévole impliqués nous somme dans l'obligation de réduire notre activité.
Seul les tournois dont 2 organisateurs s'y propose seront programmer.

Nous vous donnons rdv pour le moment un lundi sur deux et un jeudi sur deux à Brest et les lundi à Quimper. On reprendra un rythme normale dès qu'on aura assez d'orgas prêt à donner un peux de leurs temps (1 à fois par mois) pour le club.

Concernant le 2ème tournoi hebdomadaire de Quimper, vous devrez malheureusement attendre un chtouille plus longtemps ! En effet, nous devons mettre à plat les derniers détails techniques pour reprendre les tournois au virecourt à plomelin ! Nous faisons au plus vite !

Concernant la saison online, elle reprendra dès octobre ! Mais nous vous préviendrons le moment venu !

Nous vous souhaitons GL Ă  tous et vous donnons rdv autours d'une table !!

Ps: si vous êtes disponible et motivé à rejoindre l’équipe d'orgas, merci de le faire savoir sur ce topic.

:banbh:
Avatar de l’utilisateur
Mcfish
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 2025
Inscription : 19 Nov 2011, 20:06
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Re: Reprise septembre 2016 !

Message par titibzh » 06 Sep 2016, 19:37

Salut Maher comme je te l ai dit en MP sur un réseau social commençant par fesse et finissant par bouc je vais certainement revenir dans l équipe d orgas.Pas dispo le lundi car j ai piscine(et c est pas une blague)mais par contre je vais essayer de me rendre disponible(dans la mesure du possible à cause du taf)le jeudi.En espérant que certains adhérents qui n ont jamais été organisateurs s impliquent davantage dans le club.
titibzh
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1132
Inscription : 01 Oct 2011, 13:45
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Re: Reprise septembre 2016 !

Message par Mcfish » 07 Sep 2016, 21:07

titibzh a écrit :Salut Maher comme je te l ai dit en MP sur un réseau social commençant par fesse et finissant par bouc je vais certainement revenir dans l équipe d orgas.Pas dispo le lundi car j ai piscine(et c est pas une blague)mais par contre je vais essayer de me rendre disponible(dans la mesure du possible à cause du taf)le jeudi.En espérant que certains adhérents qui n ont jamais été organisateurs s impliquent davantage dans le club.

:super: :super: re bienvenue Ă  toi titi !!
Avatar de l’utilisateur
Mcfish
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 2025
Inscription : 19 Nov 2011, 20:06
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Re: Reprise septembre 2016 !

Message par Dens Ten29 » 08 Sep 2016, 17:19

Salut maher ,si vous jugez que j'ai assez d'ancienneté au club pour faire orga ,je veux bien mettre la main à la pâte.
Il serait peut être bien de former des binômes et de faire un roulement comme ça ,avec 3 ou 4 binôme on tourne.
Dens Ten29
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 23
Inscription : 27 FĂ©v 2015, 00:39
Pseudo Winamaw:

Re: Reprise septembre 2016 !

Message par Mcfish » 09 Sep 2016, 00:18

Dens Ten29 a écrit :Salut maher ,si vous jugez que j'ai assez d'ancienneté au club pour faire orga ,je veux bien mettre la main à la pâte.
Il serait peut être bien de former des binômes et de faire un roulement comme ça ,avec 3 ou 4 binôme on tourne.


:super: Bien reçu Den !!
Avatar de l’utilisateur
Mcfish
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 2025
Inscription : 19 Nov 2011, 20:06
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron