ANNULATION du Ceilli

ANNULATION du Ceilli

Message par crusader » 11 Mars 2016, 15:55

Le peu de joueurs présents lors des tournois au Ceilli et le manque d'orgas disponible nous obligent a annuler le tournoi du lundi 14 mars dans un premier temps .
Si par la suite il n'y as pas plus de joueurs inscrits dans les tournois de quimper et de personnes MOTIVES pour les encadrer ( orgas ) d'autres tournois seront annulés .
Avatar de l’utilisateur
crusader
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 689
Inscription : 14 Oct 2011, 17:55
Pseudo Winamaw:

Re: ANNULATION du Ceilli

Message par jeannot » 11 Mars 2016, 16:40

Etonnant comme décision sans avoir demandé avant s'il y avait des orgas ou futurs orgas disponibles.
A plus
Nota : je suis disponible comme futur orgas cf mes posts depuis 3 a 6 mois

Bon courage
jeannot
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 28
Inscription : 03 Nov 2011, 18:08
Pseudo Winamaw:

Re: ANNULATION du Ceilli

Message par Niffik » 14 Mars 2016, 11:58

j'ai déjà parlé de ce problème avant. Il n'y a pas que le manque d'orgas qui est a prendre en considération, le manque de joueurs est aussi important. Organiser un tournoi pour une quinzaine de joueurs, c'est vraiment pas motivant ! A ce rythme là, on serra bientôt en TF direct !!
De plus, être orga, c'est pas juste mettre le matériel en place, il faut aussi se coller a l'ordi, et par exemple, faire un suivi des busts tout au long du tournoi. Il y a rien de bien compliqué dans ce logiciel "Tournament Director", encore faut il s' y coller et avoir l'envie de le faire !
Entre ĂŞtre simple joueur et ĂŞtre joueur + orga, la marge est grande !
Avatar de l’utilisateur
Niffik
A lu des bouquins de poker
A lu des bouquins de poker
 
Message(s) : 87
Inscription : 03 Nov 2011, 09:12
Pseudo Winamaw:

Re: ANNULATION du Ceilli

Message par cdadou29 » 15 Mars 2016, 18:48

jeudi je peux y ĂŞtre et essayer de faire orga.
Avatar de l’utilisateur
cdadou29
Ne lâche pas un tirage
Ne lâche pas un tirage
 
Message(s) : 18
Inscription : 20 Jan 2013, 17:16
Pseudo Winamaw:


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**