Changement de lieu le vendredi

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par El Ririños » 25 Avr 2014, 10:05

BBtounga29 a Ă©crit :
crusader a Ă©crit :
BBtounga29 a Ă©crit :Quelle est l'offre restauration?


Il est judicieux de rester objectif et d'Ă©viter toutes comparaisons avec le Ceilli.
la suite logique du consommateur suivra :)


Je voulais juste savoir si un repas sur place était proposé, croyant que c'étais seulement un bar, pas déclencher une polémique.

Pourquoi judicieux? Tu as écris le mot: consommateur. Il y a donc aussi un fournisseur en face qui fournit une prestation. A lui tient qu'elle soit à la hauteur et que le consommateur ne soit pas perçu comme seulement un fournisseur de chiffre d'affaire.
J'ai joué le jeu au début mais comme le disait mon père : "Je veux bien que l'on me prenne pour un imbécile mais je n'aime pas m'en apercevoir." Je t'avais d'ailleurs écris en mp à ce sujet.

En toute objectivité le Ceili fournit une prestation de haut niveau pour la qualité des produits proposés, et si c'est un plus ce n'est pas l'élément prioritaire de mon choix, avec des tarifs ultra compétitifs.
Le challenge est donc possible, bonne chance au nouveau lieu.

J'ai la fâcheuse tendance à ouvrir ma grande g..., mais j'ai cru comprendre que d'autre le pensent aussi et que ce n'est pas la situation centre ville qui motivait les murmures satisfaits que j'ai pu entendre autour de moi.



on sera jamais tous d accord ,Denis , wait & see , ;)
Avatar de l’utilisateur
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 396
Inscription : 03 Nov 2011, 10:48
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par Tonio5613 » 25 Avr 2014, 14:10

BBtounga29 a Ă©crit :
crusader a Ă©crit :
BBtounga29 a Ă©crit :Quelle est l'offre restauration?


Il est judicieux de rester objectif et d'Ă©viter toutes comparaisons avec le Ceilli.
la suite logique du consommateur suivra :)


Je voulais juste savoir si un repas sur place était proposé, croyant que c'étais seulement un bar, pas déclencher une polémique.

Pourquoi judicieux? Tu as écris le mot: consommateur. Il y a donc aussi un fournisseur en face qui fournit une prestation. A lui tient qu'elle soit à la hauteur et que le consommateur ne soit pas perçu comme seulement un fournisseur de chiffre d'affaire.
J'ai joué le jeu au début mais comme le disait mon père : "Je veux bien que l'on me prenne pour un imbécile mais je n'aime pas m'en apercevoir." Je t'avais d'ailleurs écris en mp à ce sujet.

En toute objectivité le Ceili fournit une prestation de haut niveau pour la qualité des produits proposés, et si c'est un plus ce n'est pas l'élément prioritaire de mon choix, avec des tarifs ultra compétitifs.
Le challenge est donc possible, bonne chance au nouveau lieu.

J'ai la fâcheuse tendance à ouvrir ma grande g..., mais j'ai cru comprendre que d'autre le pensent aussi et que ce n'est pas la situation centre ville qui motivait les murmures satisfaits que j'ai pu entendre autour de moi.


Pas de soucis Denis, j'avais bien compris ta premiere question. ;)
On est toujours a l'ecoute des joueurs et notamment concernant la qualite et le service dans les bars partenaires. :super:
N hesite pas a nous donner ton avis.
Tonio5613
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 180
Inscription : 27 Sep 2011, 10:00
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par Askaliah » 25 Avr 2014, 14:26

BBtounga29 a écrit :Je voulais juste savoir si un repas sur place était proposé, croyant que c'étais seulement un bar, pas déclencher une polémique.

Ta question est pertinente Denis, pas de raison de croire à une polémique. D'ailleurs il arrive qu'on négocie une formule repas avec les nouveaux partenaires. En général on le fait lorsque il ne propose pas bcp de choix en restauration ou pour lui faciliter la tâche lors des pauses repas. Dans le cas présent, il y a pas mal de plats sur sa carte donc nous laissons libre cours aux envies des joueurs. Par contre en effet, selon les évolutions, on pourra voir pour une formule BH. Mais ça n'est pas d'actualité aujourd'hui.

Concernant les retours sur le vendredi, en effet certains échos n'étaient pas positifs sur la restauration mais ça n'est pas la seule raison qui a motivé notre choix. Un des points importants était aussi : mobiliser un/deux orgas tous les vendredis pour 12 à 15 joueurs :triste1: ça n'était plus non plus gérable comme cela. Le vendredi ne fonctionne pas vraiment sur quimper ni sur brest.

Aujourd'hui je pense que ce nouveau lieu, plus adapté, attira et plaira aux joueurs (même sur Brest les échos sont positifs) et qu'il n'y a pas de raison de remettre en question l'attitude des BHiens sur Quimper (là je parle de consommation, attitude ou autre, etc...), parce que ça s'est toujours bien passé ! Et comme le dis tonio, nous sommes friands des retours donc n'hésitez pas :merci:
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**