Changement de lieu le vendredi

Changement de lieu le vendredi

Message par Askaliah » 23 Avr 2014, 22:49

Bonjour Ă  tous !

J’ouvre ce post afin de vous annoncer du changement du côté de Quimper !

En effet, une opportunité s’est présentée à l’association en ce qui concerne notre lieu d’accueil du vendredi. Après concertation entre le bureau, le CA et les orgas, nous avons décidé de nous lancer dans cette nouvelle aventure ! :)

A partir de mi mai, les tournois du vendredi seront déplacés le jeudi et nous transférons nos activités chez un nouveau partenaire :
Le Finnegans - 46 Rue Aristide Briand, Ă  Quimper !

Le Finnegans étant plus central et semblant déjà plaire aux Quimpérois, nous espérons ainsi pouvoir attirer plus de joueurs lors de nos tournois. :alcool1:

Nous remercions chaleureusement l’Expresso et le Finnegans pour leur accueil et leur confiance. Un grand merci aussi à Eric et Antoine pour avoir géré le dossier comme des maîtres ! :merci:

Nous espérons que ce nouveau lieu vous plaira. Le premier tournoi se tiendra le 15 mai prochain. Il n’y aura d’ailleurs aucun tournoi d’organisé les 1er et 8 mai, c’est férié pour tout le monde ! :)

Nous vous donnons rendez-vous pour la grande première et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

:banbh:

PS : pour les classements de la période, nous cumulerons les résultats des 2 championnats.
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par fanch » 24 Avr 2014, 09:19

Très bon choix! Je connais le patron ;)
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 583
Inscription : 04 Nov 2011, 12:36
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par BBtounga29 » 24 Avr 2014, 09:59

Quelle est l'offre restauration?
Avatar de l’utilisateur
BBtounga29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 413
Inscription : 03 Nov 2011, 09:57
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par Tonio5613 » 24 Avr 2014, 12:36

BBtounga29 a Ă©crit :Quelle est l'offre restauration?


:coeur: La première question. Il fait resto donc on n'a pas arrêter un menu type. Je n'ai pas les tarifs mais il y a du choix (croque frite, sandwich, plat du jour....)
Tonio5613
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 180
Inscription : 27 Sep 2011, 10:00
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par beber » 24 Avr 2014, 12:50

Tonio5613 a Ă©crit :
BBtounga29 a Ă©crit :Quelle est l'offre restauration?


:coeur: La première question. Il fait resto donc on n'a pas arrêter un menu type. Je n'ai pas les tarifs mais il y a du choix (croque frite, sandwich, plat du jour....)

effectivement Ă©trange pour quelqu'un qui ne laissait pas un radis a l'expresso...
beber
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 295
Inscription : 21 Nov 2011, 14:20
Pseudo Winamaw: el_beberinos

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par YTho » 24 Avr 2014, 13:05

A partir de mi mai, les tournois du vendredi seront déplacés le jeudi


Du coup des tournois en parallèle sur Brest & Quimper ?
Avatar de l’utilisateur
YTho
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 103
Inscription : 15 DĂ©c 2011, 02:14
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par BBtounga29 » 24 Avr 2014, 14:37

beber a Ă©crit :
Tonio5613 a Ă©crit :
BBtounga29 a Ă©crit :Quelle est l'offre restauration?


:coeur: La première question. Il fait resto donc on n'a pas arrêter un menu type. Je n'ai pas les tarifs mais il y a du choix (croque frite, sandwich, plat du jour....)

effectivement Ă©trange pour quelqu'un qui ne laissait pas un radis a l'expresso...


Je mange tous les mardi au Ceili, qui sait, il y a peut être une différence?
Avatar de l’utilisateur
BBtounga29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 413
Inscription : 03 Nov 2011, 09:57
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par Askaliah » 24 Avr 2014, 17:52

jabazi29860 a Ă©crit :
A partir de mi mai, les tournois du vendredi seront déplacés le jeudi


Du coup des tournois en parallèle sur Brest & Quimper ?

Oui !
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par crusader » 24 Avr 2014, 19:38

BBtounga29 a Ă©crit :Quelle est l'offre restauration?

Il est judicieux de rester objectif et d'Ă©viter toutes comparaisons avec le Ceilli comme c'est le cas habituellement . je rappel qu'il s'agit d'un contrat moral "gagnant - gagnant " entre l'Ă©tablissement d'accueil et l'asso ; et que , sans obliger les gens a consommer ou manger , si le Finnigans ne trouve pas son compte nous serions pas les bienvenue et cela risquerai d'entrainer des conflits dont nous nous passerions volontiers .
Mais je sais que nos adhérents se plairont dans ce nouvel espace dédié au poker et que la suite logique du consommateur suivra :)
Avatar de l’utilisateur
crusader
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 689
Inscription : 14 Oct 2011, 17:55
Pseudo Winamaw:

Re: Changement de lieu le vendredi

Message par BBtounga29 » 25 Avr 2014, 07:20

crusader a Ă©crit :
BBtounga29 a Ă©crit :Quelle est l'offre restauration?


Il est judicieux de rester objectif et d'Ă©viter toutes comparaisons avec le Ceilli.
la suite logique du consommateur suivra :)


Je voulais juste savoir si un repas sur place était proposé, croyant que c'étais seulement un bar, pas déclencher une polémique.

Pourquoi judicieux? Tu as écris le mot: consommateur. Il y a donc aussi un fournisseur en face qui fournit une prestation. A lui tient qu'elle soit à la hauteur et que le consommateur ne soit pas perçu comme seulement un fournisseur de chiffre d'affaire.
J'ai joué le jeu au début mais comme le disait mon père : "Je veux bien que l'on me prenne pour un imbécile mais je n'aime pas m'en apercevoir." Je t'avais d'ailleurs écris en mp à ce sujet.

En toute objectivité le Ceili fournit une prestation de haut niveau pour la qualité des produits proposés, et si c'est un plus ce n'est pas l'élément prioritaire de mon choix, avec des tarifs ultra compétitifs.
Le challenge est donc possible, bonne chance au nouveau lieu.

J'ai la fâcheuse tendance à ouvrir ma grande g..., mais j'ai cru comprendre que d'autre le pensent aussi et que ce n'est pas la situation centre ville qui motivait les murmures satisfaits que j'ai pu entendre autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
BBtounga29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 413
Inscription : 03 Nov 2011, 09:57
Pseudo Winamaw:

Suivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**