changement de bar Ă  Quimper

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par widou29 » 05 Mars 2013, 11:15

GriGri29 a Ă©crit :
widou29 a écrit :ben avec toi, ça risque de se reproduire.... le mieux c'est que t’arrêtes de jouer ce sera le plus simple à réaliser au vu de tes capacités à emmerder les gens...
maintenant je suis en noir, donc comme tu le penses (si tu le peux) c'est pas le trésorier qui parle c'est moi personnellement comme vendredi

T'es qu'un boulet Didier :super:


je te repond en MP car la raz bol des insultes je demandes a eric de faire son travail


Si tu veux je m'en fou, je fais plus partie du BH, j'avais pas envie qu'eric se tape encore un rapport avec toi incriminé dedans...
Avatar de l’utilisateur
widou29
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1249
Inscription : 17 Sep 2011, 12:31
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par El Ririños » 05 Mars 2013, 12:32

Je crois que vous savez pas lire (pourtant cest votre langue d origine) Flavie a demandé de parler du tournoi de vendredi et plus sur le feuilleton du weekend , donc soyez bien gentil et reglez ça en privé , mp, telphone je n en sais rien mais STOP!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 396
Inscription : 03 Nov 2011, 10:48
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par Askaliah » 05 Mars 2013, 13:02

Alors pour faire le point de cette saga impressionnante :

Grigri, tu voulais juste poser une question ? et bien dans ce cas fai-le sans sentiment de colère ou d’énervement et pose la (les smileys rouges n'invitent pas à la parole). Relis ton premier message, il ne fera que faire partir en tilt les gens capables de te répondre. Poser une question, ça peut se faire cordialement. Après en effet, aucune agression verbale n'est autorisée et encore moins par le trésorier. Alors tu as eu ses excuses et lui une soufflante. Maintenant pense aussi qu'attendre les gens au tournant et les plomber ou raler dès que tu veux : ça va aussi en faire tilter plus d'un. Les gens sont humains. Donc faudrait savoir prendre du recul sur votre historique (et là je parle de vous 2).

Sinon je répète que je suis contre toute agression verbale en live ou sur le forum. Donc les histoires de boulet, les avis de tous sur chacun : vous les gardez pour vous. ça n'est pas constructif et ça n'aide pas votre club. A part si on cherche à développer un don de médiation et de modération. A partir de maintenant, un post limite ou agressif gratuitement envers un joueur sera censuré (et oui moi aussi je vais m'y mettre). Pas que j'aime ça, mais je me demande où ça aurait fini si j'étais rentrée en fin de semaine !! Vous avez pris vos largesses et d'ailleurs j'hallucine que ça n'ait choqué que renzo !

Concernant l'expresso, merci pour les retours ! Le problème sur la restauration est relevé, ainsi que celui de la place. Comme l'ont dit les orgas, à voir sur ce point là si on peut réagencer les tops.
ça ferait au max combien de tables ??
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par Askaliah » 05 Mars 2013, 13:06

Et pour clarification avant début de 2ème polémique (je reçois déjà des mess) !
ça n'a rien à faire dans ce post, mais vu qu'il a commencé à en parler :
widou démissionne car nous n'avons pas la même vision de gestion de l'association. Donc là aussi n'allez pas faire vos raccourcis.
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par crusader » 05 Mars 2013, 13:49

Askaliah a écrit :ça ferait au max combien de tables ??

Trois table maxi si on reste dans les 2 petites salles , apres il y a possibilité d'en mettrent dans la partie salle de bar mais pour cela il faut crée une séparation avec le bar ( un rideau est prévue ).
Avatar de l’utilisateur
crusader
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 689
Inscription : 14 Oct 2011, 17:55
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 05 Mars 2013, 14:09

Askaliah a écrit :Et pour clarification avant début de 2ème polémique (je reçois déjà des mess) !
ça n'a rien à faire dans ce post, mais vu qu'il a commencé à en parler :
widou démissionne car nous n'avons pas la même vision de gestion de l'association. Donc là aussi n'allez pas faire vos raccourcis.


escusez moi pour tout maintenant je ne parlerais en mp je ne veut le mal de personne voila et surtout d une personne qui donne de son temps a une asso
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par sub-zero » 07 Mars 2013, 15:24

la vache!!! le derapage total!! mdr. fo arrĂŞter la stooop

Bien que le poker est un jeu de guerre de nerfs, il faut que ça reste sur une table de poker une fois la partrie fini on passe a autre chose.
le forum est fait pour discuter et echanger sur des sujets constructifs ou tout le monde peut contribuer sa valeur ajoutée sans aucune forme d'incivisme ni d'insultes. c'est bien dommage pour ceux qui utilisent le forum pour regler leur comptes.

personnellement, je trouve qu'on a de la chance de trouver une asso pour jouer et connaitre des gens (se deconnecter de la routine de travail pour moi :frime: )
alors profitons en !!merde!!
Avatar de l’utilisateur
sub-zero
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 51
Inscription : 13 Nov 2011, 23:50
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par beber » 09 Mars 2013, 11:57

l'expresso, moi j'ai trouvé le lieu sympa. Avec la disposition des tables qu'il y avait hier soir j'ai trouvé l'espace suffisant.
Niffik a écrit :Il faut bien reconnaitre que le Ceili nous a habitué ( avec le croque frites ) a un ratio prix/quantité/ gout , excellent.

je suis d'accord mais je trouve que le repas à 5,50€ proposé à l'expresso vaut le repas du vire court qui lui était à 6,50€. je pense que certains joueurs s'attendent à avoir un gueuleton pour pas grand chose.
nous sommes avant tout la pour jouer au poker il y a d'autre jour pour ce faire un resto ;)
beber
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 295
Inscription : 21 Nov 2011, 14:20
Pseudo Winamaw: el_beberinos

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 09 Mars 2013, 15:53

:nonon: avis personnel autrement tres bonne ambiance pour le repas je pense qu il y auras d autre commentaire 2 oeufs max et 1 patate coupé en frite sans pain faite le calcul moin d 1 euro le repas c est mon avis maintenant ont est pas olbigé de manger
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par BBtounga29 » 09 Mars 2013, 17:04

La semaine dernière repas chiche mais pas mauvais, pas de pain avec la viande en sauce.
Essai de 2ième chance:
repas minable et indigne d'un "restaurant" ou prétendu tel: une mini omelette (si 2 oeufs: des tout petits mais peut être des oeufs en bidon) et une demie assiette de frites desséchées et ramollies (certainement des frites au four), le demi de Kro encaissé à 2.60€ pour un tarif affiché à 2.40€ (tableau des prix obligatoire et réglementaire à l'entrée daté "1 janvier 2012")

Comme le dit Didier on est pas obligé de manger...et c'est bien ce que je ferai.

Il ne s'agit pas de faire un gueuleton mais il y a un minimum de prestation Ă  fournir pour un professionnel
Avatar de l’utilisateur
BBtounga29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 413
Inscription : 03 Nov 2011, 09:57
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**