changement de bar Ă  Quimper

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 04 Mars 2013, 20:43

guedin29 a Ă©crit :+1 widou!qu'ils se cassent les gens jamais contents!!!next!^^

Voila pourquoi je t ai cité car je pense que c est de moi et cedric que tu parlais non mais samedi soir tu n a pas eu le courage de me le dire devant moi aussi je t estime bien alors quand ont a quelque chose a me dire on le dit en face pas de sous entendus sans rencune guedin 29 :hello:
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par Jacks O'Neill » 04 Mars 2013, 20:48

+1 avec Renzo, tout le monde a ma table de repas ( 6/7 personnes) s'est plaint du rapport quantité / prix.
Sinon lieu adapté à 3 tables dans l'arrière salle, pas + avec les tables actuelles, et personnel très sympathique.
Et des magazines en vente qui ont fait le plaisir de Crusader, tu sais ceux en haut a droite ^^
Jacks O'Neill
A lu des bouquins de poker
A lu des bouquins de poker
 
Message(s) : 81
Inscription : 09 Nov 2011, 15:57
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 04 Mars 2013, 20:51

tostado a écrit :J ai trouvé le lieu assez jolie , des couleurs que j aime bien ,rouge , blanc et noir (les tables) puis des nouveaux couleurs des jetons pour moi en tout cas (mauve et gris ) , j ai fini 13 eme , je perds mon flip contre widou :Qs: :Qc: vs :Ac: :Jd: (et bimmm l AS au flop) :malin1: , sinon j ai bien sacoché le bar (c'est vrai que ça m a surpris au début les prix, mais bon , on ne te point pas un pistolet sur la tête pour que tu consomme non plus) , patronne et serveuse assez gentilles :modo: , en gros soirée assez COOL pour moi ::d


crusader a écrit : Je ne rejoint pas Didier sur la restauration car perso j'ai trouvé cela bon et suffisant .

Très d accord pour qualifier la nourriture de bonne , je dirai même très bonne , par contre tu dois être vraiment au régime mon chèr Eric , ou peut être c'est que je suis un gros mangeur , mais 3 escalopes qui se battent en duel plus 32 frites (et oui je les ai compté ) ça m a pas suffit


je n ai jamais dit que c est pas bon mais trop cher pour la quantite
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 04 Mars 2013, 20:51

tostado a écrit :J ai trouvé le lieu assez jolie , des couleurs que j aime bien ,rouge , blanc et noir (les tables) puis des nouveaux couleurs des jetons pour moi en tout cas (mauve et gris ) , j ai fini 13 eme , je perds mon flip contre widou :Qs: :Qc: vs :Ac: :Jd: (et bimmm l AS au flop) :malin1: , sinon j ai bien sacoché le bar (c'est vrai que ça m a surpris au début les prix, mais bon , on ne te point pas un pistolet sur la tête pour que tu consomme non plus) , patronne et serveuse assez gentilles :modo: , en gros soirée assez COOL pour moi ::d


crusader a écrit : Je ne rejoint pas Didier sur la restauration car perso j'ai trouvé cela bon et suffisant .

Très d accord pour qualifier la nourriture de bonne , je dirai même très bonne , par contre tu dois être vraiment au régime mon chèr Eric , ou peut être c'est que je suis un gros mangeur , mais 3 escalopes qui se battent en duel plus 32 frites (et oui je les ai compté ) ça m a pas suffit
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par El Ririños » 04 Mars 2013, 21:11

Jacks O'Neill a Ă©crit :Et des magazines en vente qui ont fait le plaisir de Crusader, tu sais ceux en haut a droite ^^


:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 396
Inscription : 03 Nov 2011, 10:48
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 05 Mars 2013, 09:31

juste une question comment ca va se passer si un jour un joueur insulte un autre joueurs dans un tournois comment allez vous faire :amen:
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par widou29 » 05 Mars 2013, 10:05

ben avec toi, ça risque de se reproduire.... le mieux c'est que t’arrêtes de jouer ce sera le plus simple à réaliser au vu de tes capacités à emmerder les gens...
maintenant je suis en noir, donc comme tu le penses (si tu le peux) c'est pas le trésorier qui parle c'est moi personnellement comme vendredi

T'es qu'un boulet Didier :super:
Avatar de l’utilisateur
widou29
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1249
Inscription : 17 Sep 2011, 12:31
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 05 Mars 2013, 10:15

je m adresse pas a toi mais a flavie :hello:
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par kaalou29 » 05 Mars 2013, 10:55

widou29 a écrit :ben avec toi, ça risque de se reproduire.... le mieux c'est que t’arrêtes de jouer ce sera le plus simple à réaliser au vu de tes capacités à emmerder les gens...
maintenant je suis en noir, donc comme tu le penses (si tu le peux) c'est pas le trésorier qui parle c'est moi personnellement comme vendredi

T'es qu'un boulet Didier :super:


je te repond en MP car la raz bol des insultes je demandes a eric de faire son travail
Avatar de l’utilisateur
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan
 
Message(s) : 56
Inscription : 08 Nov 2011, 00:53
Pseudo Winamaw:

Re: changement de bar Ă  Quimper

Message par Niffik » 05 Mars 2013, 11:13

Bonjour,
En ce qui concerne L'expresso, le lieu est sympathique et l'accueil aussi. Le coin salle ou nous Ă©tions limite le nombre de joueurs car comme Crusader le dit , la taille des tops est un handicap .
Il faut bien reconnaitre que le Ceili nous a habitué ( avec le croque frites ) a un ratio prix/quantité/ gout , excellent. Ce tarif est imbattable certes, mais perso je trouve que la restauration à L'expresso est insuffisante, et au vu de l'onde de bougonnements lorsque les assiettes sont arrivées, il y a quand même un petit souci a ce sujet. Il serait dommage pour un certain nombre d'entre nous d'aller manger ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Niffik
A lu des bouquins de poker
A lu des bouquins de poker
 
Message(s) : 87
Inscription : 03 Nov 2011, 09:12
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**