SNG Challenge Interclubs - janvier

SNG Challenge Interclubs - janvier

Message par Wina_Sabeeshan » 15 Jan 2019, 17:12

Image

Participez au Challenge Sit&Go interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).

NOUVEAUTÉ : Les Expresso sont désormais pris en compte dans le challenge SNG. Augmentez votre nombre de buy-ins gagnés grâce aux multiplicateurs !

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.
  • Je me classe dans les places payĂ©es d’un « Quitte ou Double » Ă  10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
  • Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
  • Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.
Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.


Les joueurs du club ayant accumulé le grand nombre de buy-ins gagneront une entrée à la Finale des Champions Sit&Go où les meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront.

A l'issue de la finale, les 24 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

Image

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Les 2 meilleurs joueurs du club seront qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go.

Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Sit&Go interclubs.

Bonne chance Ă  tous !


Règlement du Challenge SIt&Go interclubs :
  • DĂ©finition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrĂ©e du Sit&Go.
  • Tous les Sit&Go avec du cash Ă  la gagne comptent ! Vous pouvez jouer Ă  toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, Ă  tous les tarifs, tous les formats (DĂ©glingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).
  • En cas d'Ă©galitĂ© entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant jouĂ© le plus petit nombre de tournoi pour le mĂŞme nombre de buy-ins remportĂ©s sera mieux classĂ©.
  • Attention Ă  l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention Ă  ce que le Sit&Go que vous allez dĂ©marrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les rĂ©sultats de votre Sit&Go seront comptabilisĂ©s pour la semaine suivante.
Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 701
Inscription : 21 Août 2017, 12:17
Pseudo Winamaw:

Re: SNG Challenge Interclubs - janvier

Message par Wina_Sabeeshan » 18 FĂ©v 2019, 15:46

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 21 février à 21h :

1CoolMillion
troisdix29

FĂ©licitations Ă  vous et bonne chance pour la Finale SNG !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Sabeeshan
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 701
Inscription : 21 Août 2017, 12:17
Pseudo Winamaw:


Retour vers Challenge Interclubs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**