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Newsletter BH - Août 2011 : C'est la reprise !!

Message Message posté...: 22 Oct 2011, 13:14
par brestholdem
Pour ceux qui ne reçoivent pas la newsletter, merci de nous faire parvenir une adresse mail valide !

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Bonjour à tous !!

Beaucoup d'entre vous l'attendiez impatiemment : la saison 2011 du Brest Holdem va bientôt reprendre !!
Nous vous donnons rdv le 16 août au Ceili et le 18 août au Center Foot ! :pompom:

Pendant le break de l'été certaines choses ont évolué au sein du club. En effet, un nouveau bureau vient d'être élu par le Conseil d'administration, Présidente : askaliah, Trésorier : acdcTabs, Secrétaire : Mr Badbeat.
Nous en profitons pour remercier Taz pour le travail (monstrueux) abattu depuis la création du club et lui souhaitons une bonne continuation !


Voici dans les grandes lignes ce qui animera cette 2ème moitié de saison :

- Les championnats repartent à 0 dans tous nos lieux d'accueil !!

A la clé pour les qualifiés de chaque établissement : leur participation à la finale semestrielle !
Vous trouverez le planning des tournois BH jusqu'à janvier prochain ici ==> ICI

- La grande finale semestrielle !

Elle se tiendra début septembre. Elle réunira les 40 qualifiés des 2 premiers trimestres 2011.
A la clé :
- un pack à 500€ - un pc portable - un appareil photo numérique ou mp3 - des bouquins - des jeux de cartes …
Les convocations seront envoyées aux qualifiés très prochainement !

- Les BH series !
Reprise des BH series !! Les 2 prochains tournois auront lieu les 24/25 septembre et les 19/20 novembre.
Rendez-vous au Center Foot pour décrocher votre ticket pour la grande finale !
Un dossier spécial sera prochainement mis en ligne afin de vous fournir toutes les informations utiles !

- Le Championnat de Poker de Bretagne
Il se tiendra les 5 et 6 novembre. 26 places ont été octroyées au club (+5 en liste d'attente)

Le système de qualification retenu par le Bureau/CA est le suivant :

- 6 places réservées pour les membres de l'organisation, afin de les remercier pour leur temps et énergie investis dans l'animation du club
- 20 places (+5 en liste d'attente) réservées aux joueurs. Celles-ci seront attribuées sur la base du « premier inscrit premier sélectionné » !

Les inscriptions seront officiellement ouvertes sur la BDD le 1er septembre. Soyez réactifs !
Pour les partants, rdv sur le forum pour vous organiser au niveau du covoiturage et de l'hébergement.


La fin d'année va être bien remplie, alors si vous souhaiter apporter votre aide et vous investir dans votre club, n'hésitez pas à vous faire connaître !!

Bonne rentrée à tous et à très bientôt autours d'une table ! cheers

La Team BH :)