Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par El Ririños » 10 Mars 2013, 13:23

Joueur du mois de février


Image



Bon déjà je me présente,tout le monde me connait sous le pseudo guedin29 mais je m'appelle en réalité Jérôme pour info!^^ J'ai 29ans,je suis équipier de vente à carrefour Brest.j'habite à Plourin Ploudalmézeau tout comme le joueur du mois de janvier qui n'est autre que Nohan!(et ouais à croire que ya un vivier de bons joueurs par chez nous!mdr). Je suis célibataire(avis aux amatrices!lol),bon je ne parlerais pas de ma pseudo love story avec delph hein!!!mdr je plaisante!^^. Je pratique le badminton en compétition depuis environ 10ans.

Depuis quand tu joues au poker ?
Depuis environ 10ans et la victoire de Chris moneymaker joueur amateur à l'époque au main event des wsop 2003(début du grand boom du poker)

Mes joueurs favoris?
Phil ivey de loin!lol.sinon j'aime aussi jason Mercier et elky

Quelles variantes pratiques-tu ?
No limit holdem exclusivement

Qu'est-ce que tu aimes dans le poker ?
L'adrénaline que le poker me procure,je ne la retrouve dans aucun autre jeu!

Depuis quand tu joues au BH ?
Depuis le master donc environ 2 ou 3ans

Qu'est-ce que tu aimes au BH ?
La convivialité et la bonne ambiance entre les membres de l'association(on se marre bien hein les gens?lol). j'aime aussi la qualité de l'organisation des tournois et je tiens à saluer le taf énorme du bureau et des orgas!MERCI!

Joues-tu en live : OĂą ? quoi ?
Je joue exclusivement en live!Et oui,je ne retrouve pas la saveur particulière du live dans le online et quel bonheur de tater les cartes et les jetons à table!mdr.je joue au bh et aussi beaucoup les tournois extérieurs pour se frotter à de nouveaux joueurs!^^ Et également,je joue occassionellement en cashgame au casino de Plouescat et les parties privées avec les potes...ils se reconnaitront!mdr

Ta main préférée ?
QJ de carreaux!j'ai fais mon unique quinte flush royale avec cte main!lol

Ta plus grosse perf ? online et/ou live.
Ma 1ère win au greenwich il y a peu de temps!ENFIN lol.Je suis également fier de mon titre de joueur du mois!^^

Ton/tes objectifs cette année au BH ?
Me qualifier pour la finale des BH series et chiper la win biensur!lol.Egalement continuer de bien figurer au classement général annuel ou je suis actuellement 5ème!^^

Ton meilleur souvenir pokeristique ?
Je me rappellerai toujours le moment ou j'ai touché mon unique quinte flush royale!!!NUTS!!!mdr

quelle est ton pire moment pokeristique ?
Je n'ai pas de pire moment mais il me vient dans la tête un énorme bad beat que j'ai pris dernièrement à keraudren avec ce gros fish de DJE!mdr.Je vous raconte le cou vite fait^^.Raise de dje call de hassan j'open A3 suited à coeur en BB je call,flop A34 avec 2 piques.c'est un énorme flop pour moi donc je décide de checkraise all in le cbet de dje,il tankcall et me montre A9 avec le 9 de pique,je suis large devant!^^je vous laisse deviner la suite,turn river 2 piques!!!!!SICK BADBEAT!paie ton backdoor qui m'a fait tilter!lol. sans rancune dje! tinquiète!lol

quelles sont tes attentes du BH ?
Continuer de perfectionner mon jeu en live et passer des bons moments avec vous tous!je me suis fais des super potes grâce au bh!

Comment tu te sens d'être le héros BHien du mois ?
j'ai un boulard monstre du cou!mdr non je déconne j'en suis vraiment fier!

Quel est le(s) joueur(s) que tu redoutes au BH et pourquoi ?
Déja je me redoute moi même mdr.j'ai tendance des fois à être limite trop agressif et faire des move de guedin!(d'ou mon pseudo!lol).Sinon le joueur qui m'a le plus impressionné à table est sans hésiter Oaktree!^^

Combien de mugs souhaites-tu gagner cette année ?
Le plus possible!lol mais mon objectif principal reste la finale des bh series!

voila vous en savez un peu plus sur le guedin!lol.a bientĂ´t autour d'une table les amis gambleurs!^^

GG Guedin29 :super:
Avatar de l’utilisateur
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 396
Inscription : 03 Nov 2011, 10:48

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par dje » 10 Mars 2013, 17:36

Nice mec :super:
dje
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 166
Inscription : 05 Nov 2011, 12:24

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par guedin29 » 10 Mars 2013, 18:15

ty dje!ta vu gété obligé de parler du bad que tu mas mis mdr
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 769
Inscription : 16 Nov 2011, 14:14

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par Askaliah » 10 Mars 2013, 18:18

GG Guedin !

J'apprends au passage les 10 ans de compétitions de badminton 8/ GG aussi, tu me l'avais bien caché :)
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par guedin29 » 10 Mars 2013, 18:19

ty flav!et oè je sacoche pas que les jetons,je sacoche les volants aussi!^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 769
Inscription : 16 Nov 2011, 14:14

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par Shasta94 » 10 Mars 2013, 18:19

Nice job jé :hehe:
kill the river ^^
Avatar de l’utilisateur
Shasta94
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 630
Inscription : 09 Nov 2011, 20:20

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par guedin29 » 10 Mars 2013, 18:22

ty fabe!content de tavoir revu aujourd'hui!^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 769
Inscription : 16 Nov 2011, 14:14

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par Askaliah » 10 Mars 2013, 18:23

guedin29 a écrit :ty flav!et oè je sacoche pas que les jetons,je sacoche les volants aussi!^^

Si on devait lister tout ce que tu saccoches, la liste serait longue :)
Et lĂ  j'ai la twingo qui me revient Ă  l'esprit ha ha :hehe:
:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par Shasta94 » 10 Mars 2013, 18:25

Merci lol
Rien n'a voir avec le topic joueur du mois mais tu me win ce crpo ok!!!
GG mec
kill the river ^^
Avatar de l’utilisateur
Shasta94
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 630
Inscription : 09 Nov 2011, 20:20

Re: Joueur du mois ! L'interview !!! -Fevrier 2013

Message par guedin29 » 10 Mars 2013, 18:30

flav c une clio que j'ai!et tiens yavai encore maud o crpo today!ptdr.fabe g busto 13ème un mec shove jopen AK je shove behind Il me show AJ...un J direct o flop...pfff
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 769
Inscription : 16 Nov 2011, 14:14

Suivant

Retour vers Joueur du mois

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron