Tournois PS

Tournois PS

Message par breizhlander » 22 AoĂ»t 2012, 13:06

Bonjour,

N'étant pas un joueur expérimenté et encore moins en tournois, j'ai du mal à analyser la "claque" que j'ai pris hier lors d'un tournoi online sur PS.

Tournois : 1250 participants
Ticket pour les 10 premières places.

Au bout de 2h30 après de haut des bas je me retrouve avec le 6° tapis (95K jetons) sur 12 participants.
Les Blind 5K/10K. Personne ne prend de risques à table et un type (qui possède le 4°tapis avec 125K jetons) en profite depuis 5 ou 6 tours pour voler les blind et ants.

Je touche une paire de 6. Comme les mains précédentes, le type tri bet en premier de parole (30K) tous les autres se couchent et au bouton je relance à 60K. La PB et BB se couchent et le type me relance à la hauteur de mon tapis. Je suis . . .

A l'abattage des jeux j'ai donc 6 6 et lui découvre 8 9 dépareillé. Le flop tombe 9 8 9 8/ puis 6 au turn et enfin AS à la river.

Je fini le tournois à la 11° place.

Je pars me coucher en me disant que j'ai pris un gros bad beat et que le type était complètement malade de jouer pratiquement son tapis avec 8 9 à la bulle et que moi j'étais encore plus bête d'avoir suivi avec le 6° tapis avec une paire de 6 à 1 place de bulle.

Ce matin, à froid je repense à cette partie et me dit que tout compte fait c'était un 50/50 avec une paire contre 2 overcard même si la paire est légèrement devant. Si cela c'était déroulé en heands-up je n'aurais pas eu de regret mais à la bulle je me demande qui c'est trompé dans le move.

Je suis preneur de vos analyses et vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
breizhlander
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 37
Inscription : 16 Juil 2012, 20:29
Pseudo Winamaw:

Re: Tournois PS

Message par acdctabs » 22 AoĂ»t 2012, 15:15

5/10 avec 12 personnes et toi 6ème qui a 95K donc en gros 10BB.
10 tickets, tu joues plus une main, vu la structure, ça devrait faire top 10.

Sinon sur ta relance soit tu mets directement le tapis, soit tu fold, jamais tu joues 60K avec 35K derrière.
Avatar de l’utilisateur
acdctabs
VIP
VIP
 
Message(s) : 2806
Inscription : 16 Sep 2011, 18:13
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Re: Tournois PS

Message par Choa » 22 AoĂ»t 2012, 20:15

pas mieux !

ps : 3bet et non tribet ne signifie pas relancer a 3 fois la bb ( il ne peut pas pas 3bet premier de parole en fait ) , 1er raise apres le bb etant appele 2bet et ensuite 3bet puis 4bet , en fait dans cette main tu as 3bet et tu t es fait 4bet shove !!
Avatar de l’utilisateur
Choa
VIP
VIP
 
Message(s) : 272
Inscription : 14 Nov 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: Tournois PS

Message par Mick@.L » 23 AoĂ»t 2012, 01:31

Au vu de ton stack peut importe ta main:même AA tu fold puisque le but est win un ticket tu avais déjà tout fait le travail tu dois te laisser voler par vilain.....
Mick@.L
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 218
Inscription : 01 FĂ©v 2012, 21:35
Pseudo Winamaw:


Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron