[NL25 SH] Decision Turn dans pot 3bet

[NL25 SH] Decision Turn dans pot 3bet

Message par Gus en scène » 12 AoĂ»t 2012, 01:23

Allez une petite main ça faisait longtemps !

***** Hand History for Game 12002756857 *****
€25 EUR NL Texas Hold'em - Saturday, August 11, 23:55:24 CEST 2012
Table Montreuil (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: Dipldcus ( €25.45 EUR )
Seat 6: Muffeth ( €25 EUR )
Seat 2: R4sKlNiKV ( €27.57 EUR )
Seat 5: c0n_s4ns_ga1n ( €32.91 EUR )
Seat 4: lutiul ( €23.92 EUR )
Seat 3: peterpnpn ( €32.09 EUR )
Diplocos posts small blind [€0.10 EUR].
R4s0lNiKV posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to c0n_s4ns_ga1n :Ac: :Kd:
peerpnpan folds
lutiul folds
c0n_s4ns_ga1n raises [€0.75 EUR]
Moufftah folds
Diploocous folds
R4s0lNiKV raises [€2.75 EUR] stats: 22/19/3b:7.1% et 9% de resteal
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
c0n_s4ns_ga1n calls [€2.25 EUR]
** Dealing Flop ** :Ah: :Td: :3d:
R4sKlNiKV bets [€3 EUR]
c0n_s4ns_ga1n calls [€3 EUR]
** Dealing Turn ** :5d:
R4sKlNiV bets [€7.75 EUR] lui reste 13,82€ derrière.
c0n_s4ns_ga1n ???

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Gus en scène
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 32
Inscription : 05 FĂ©v 2012, 14:46
Pseudo Winamaw:

Re: [NL25 SH] Decision Turn dans pot 3bet

Message par Maxi » 14 AoĂ»t 2012, 16:05

Sans doute un peu no brain mais si je flat call ce flop avec AK, c'est pour snap raise/shove 90% du temps derrière (sauf scary turn) sur le cbet de R4sKlNiKV...
Avatar de l’utilisateur
Maxi
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 825
Inscription : 03 Nov 2011, 00:35
Pseudo Winamaw:

Re: [NL25 SH] Decision Turn dans pot 3bet

Message par Gus en scène » 15 AoĂ»t 2012, 00:08

MaxiJack a écrit :Sans doute un peu no brain mais si je flat call ce flop avec AK, c'est pour snap raise/shove 90% du temps derrière (sauf scary turn) sur le cbet de R4sKlNiKV...


ok et ce 5 de carreau est une scary turn ?


Bon moi je lui est tout mis dans la bouche ! Mais pour y avoir réfléchis ces derniers jours en fait je préfère call et fold river sur un shove car je pense qu'il me blufferas jamais river. Vilain est un reg avec un jeu solide bien en place et je ne l'ai jamais vu spew.

Obv il a :Ad: :4d:

En fait je voulais surtout savoir si selon-vous c'Ă©tait un setup ou pas ?

Pour la petite histoire la river est un carreau aussi donc lĂ  ca devient vraiment tendu de fold 2nde nuts river dans un 3bet pot mais lĂ  encore je ne sait pas si le call est "obligatoire".

Bon après c'est un spot tellement marginal que c'est limite une CSB mais je pense à posteriori que shove est la pire line au final.
Avatar de l’utilisateur
Gus en scène
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 32
Inscription : 05 FĂ©v 2012, 14:46
Pseudo Winamaw:

Re: [NL25 SH] Decision Turn dans pot 3bet

Message par rastaDjay » 20 AoĂ»t 2012, 03:56

déjà je kiff le pseudo ! pacofoli devrait adorer :D

Sinon, ce serait pas mal de savoir le 3b% du mec dans les blind, car il faut faire bien attention, la stat de 3b% il faut l utiliser par position pour qu elle soit la plus fiable possible.

Ensuite, as tu une raison particulière de ne pas 4bet/ call shove avec ta main la ?

Joué comme ça, je pense que je call flop/turn car en shovant turn tu vas lui faire fold une partie de sa range, alors qu en callant turn, tu garde l intégralité de sa range. Cette turn comme tu posais la question n'est pas une scary card, en plus tu as le Kd, donc t es plutot serein ^^.
rastaDjay
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 38
Inscription : 03 Nov 2011, 19:24
Pseudo Winamaw:

Re: [NL25 SH] Decision Turn dans pot 3bet

Message par Gus en scène » 21 AoĂ»t 2012, 15:06

rastaDjay a Ă©crit :Sinon, ce serait pas mal de savoir le 3b% du mec dans les blind,

Ensuite, as tu une raison particulière de ne pas 4bet/ call shove avec ta main la ?

Joué comme ça, je pense que je call flop/turn car en shovant turn tu vas lui faire fold une partie de sa range, alors qu en callant turn, tu garde l intégralité de sa range.


Vilain Ă  9% de 3bet depuis les blinds, c'est ce que j'indiquait sous le nom de resteal mais c'est peut ĂŞtre un abus de language.

Il n'y à pas de dynamique particulière entre nous sur cette session et en NL25 je trouve que AK n'est jamais très bien vs les ranges de 5bet shove.
De plus un peu pour la même raison que t'évoque flop/turn je décide de call pour garder l'intégralité de sa range qui contre moi et à juste titre est très polarisé. Le fait que je détienne AKo plutôt que que AKs est en revanche un argument en faveur du 4bet/call mais bon avec la position j'ai préféré flat.
Avatar de l’utilisateur
Gus en scène
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 32
Inscription : 05 FĂ©v 2012, 14:46
Pseudo Winamaw:


Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron