[NL50] OESD + FD non rentrés.

[NL50] OESD + FD non rentrés.

Message par Nordic_Spewtard » 24 FĂ©v 2012, 15:43

PartyGaming - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €48.49
BB: €78.49
UTG: €52.47
Hero (CO): €50.00
BTN: €55.86

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has :9s: :Ts:

fold, Hero raises to €1.50, BTN raises to €2.50, fold, BB calls €2.00, Hero calls €1.00


Flop: (€7.75, 3 players) :4s: :Qs: :Jh:
BB checks, Hero checks, BTN bets €3.62, fold, Hero raises to €10.50, BTN calls €6.88

Turn: (€28.75, 2 players) :Td:
Hero bets €14.00, BTN calls €14.00

River: (€56.75, 2 players) :6c:
Hero bets €23.00 and is all-in, fold

Hero wins €53.75


Pas d'info sur Vilain car je viens d'arriver à la table. Son min3bet, ne représente pas grand chose, par habitude je dirais { broadways, ATo+, TT+}. Avec mon shove river, j'espère faire coucher Top paire et les combos paire + draw du style KJ, AJ
Rate my line please :)
Avatar de l’utilisateur
Nordic_Spewtard
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 30
Inscription : 08 FĂ©v 2012, 00:25
Pseudo Winamaw:

Re: [NL50] OESD + FD non rentrés.

Message par -Flox- » 24 FĂ©v 2012, 16:31

les sizing ... river 23e dans 56e ca manque un peu de FE quand meme je pense . je sais pas trop quel sizing faire mais le 14 e au turn me plait pas trop pour pouvoir bluff river lorsque tu miss draw ...
Avatar de l’utilisateur
-Flox-
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 146
Inscription : 03 Nov 2011, 16:10
Pseudo Winamaw:

Re: [NL50] OESD + FD non rentrés.

Message par Nordic_Spewtard » 24 FĂ©v 2012, 20:26

Oui effectivement, j'ai bien été emmerdé au turn quand il a fallu better. Je ne pouvais pas miser plus que 1/2 pot sous peine d'avoir un size bet ridicule river. j'ai donc opté pour 1/2 et 1/2 (et encore, on y est même pas river.) Après coup, je me demande si un bon gros overbet à tapis au turn, ne serait pas judicieux? Il ne pourrait raisonnablement me payer qu'avec nuts ou 2nd nuts....
Avatar de l’utilisateur
Nordic_Spewtard
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 30
Inscription : 08 FĂ©v 2012, 00:25
Pseudo Winamaw:

Re: [NL50] OESD + FD non rentrés.

Message par -Flox- » 24 FĂ©v 2012, 23:39

CRAI au Turn ? Si il Check back tu vas hit assez souvent et value bet river , ou pas hit et pouvoir give up mais aussi bluff avec un sizing correct. Et si il bet c est tout dans la bouche . Je sais pas trop 3 barrel avec des sizing correct c est chaud la si tu hit pas river ( même si la ça passe ! ) , bet petit au Turn sinon ... C est presque comme crai sûrement niveau de sa range . Je veu bien d autres avis ! Je suis dans le doute grave .
Avatar de l’utilisateur
-Flox-
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 146
Inscription : 03 Nov 2011, 16:10
Pseudo Winamaw:

Re: [NL50] OESD + FD non rentrés.

Message par Nordic_Spewtard » 25 FĂ©v 2012, 14:21

-Flox- a Ă©crit :CRAI au Turn ?


Non, overbet direct. Assez déstabilisant pour vilain.
Avatar de l’utilisateur
Nordic_Spewtard
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 30
Inscription : 08 FĂ©v 2012, 00:25
Pseudo Winamaw:

Re: [NL50] OESD + FD non rentrés.

Message par TataCavels » 25 FĂ©v 2012, 18:13

Nordic_Spewtard a Ă©crit :
-Flox- a Ă©crit :CRAI au Turn ?


Non, overbet direct. Assez déstabilisant pour vilain.


Non c'est pas déstabilisant, fin je veux dire s'il a any Q, il va call l'overbet c'est obligé, tu rep tellement un draw en faisant ça...

J'aurai fait l'inverse de toi, c'est à dire bet 23 et te laisser 14 derrière. Techniquement t'as la même fold equity (quasiment) que d'overbet shove (vs certains profils t'as même plus de fold equity en faisant 23 qu'en shovant), sauf que t'économises 28BB dans le cas où il call et que ca blank river. S'il shove t'as un call facile vu les odds et sachant que lorsque tu fais 23 ça va rien induce chez vilain, pour shove il aura soit : OVP, DP, set donc autant miser faire un sizing 'cohérent'.
Avatar de l’utilisateur
TataCavels
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 46
Inscription : 20 Nov 2011, 23:39
Pseudo Winamaw:


Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**