[SNG FR] meilleur moyen de value?

Re: [SNG FR] meilleur moyen de value?

Message par tony Daddy » 19 FĂ©v 2012, 18:44

je suis assez d accord avec la line de sacocheur de flox je penses que j aurais donk bet flop (en espérant etre relancé mais on sera pas souvent relancé vu le jeu PF) et sacocher le + possible car c est pas un spot évident pour prendre de la value en effet vu le peu de marge de manoeuvre postflop tant pour toi que pour vilain et il va souvent etre content d envoyer une mise au flop pour tenter de prendre le pot tout de suite mais ton simple call peut l effrayer et lui enlever l envie de barreler turn river s il a de la SV

as played: si ca check check au turn (d ailleurs tu voulais c/c ou c/r ???) je pense que j overbet river en signe d arrachage bon sinon moi j y connais vraiment rien en SnG mais je m y connais en CSB et c est validé Mr
tony Daddy
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 206
Inscription : 06 Nov 2011, 18:09
Pseudo Winamaw:

Re: [SNG FR] meilleur moyen de value?

Message par maorix » 20 FĂ©v 2012, 22:00

tony Daddy a écrit :je suis assez d accord avec la line de sacocheur de flox je penses que j aurais donk bet flop (en espérant etre relancé mais on sera pas souvent relancé vu le jeu PF) et sacocher le + possible car c est pas un spot évident pour prendre de la value en effet vu le peu de marge de manoeuvre postflop tant pour toi que pour vilain et il va souvent etre content d envoyer une mise au flop pour tenter de prendre le pot tout de suite mais ton simple call peut l effrayer et lui enlever l envie de barreler turn river s il a de la SV

as played: si ca check check au turn (d ailleurs tu voulais c/c ou c/r ???) je pense que j overbet river en signe d arrachage bon sinon moi j y connais vraiment rien en SnG mais je m y connais en CSB et c est validé Mr


Au turn, j'Ă©tais parti pour c/c, je pense que je vais plus souvent overbet la river maintenant, cette line ne fonctionne quasiment jamais... Du moins Ă  ce buy-in...
Avatar de l’utilisateur
maorix
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 429
Inscription : 26 Oct 2011, 16:11
Pseudo Winamaw:

Précédent

Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**