donnez moi votre avis !!!!!!!

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par ciqala » 06 AoĂ»t 2015, 08:45

je n avais pas vu encore sa main qu il est 99 ou 44 ca change pas grand chose, je pense que sur le long therme avec ce call tu es perdant! Apres comme on dis c est un flip preflop :P
Avatar de l’utilisateur
ciqala
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 266
Inscription : 27 Jan 2012, 14:05
Pseudo Winamaw: ciqala

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par ciqala » 06 AoĂ»t 2015, 09:28

Hormis qu avec 99 il a des bloqueurs mais ca tu ne peux pas le savoir, tu peux supposer mais jamais etre sur! Je pense qu il faut retenir le pourcentage de chips de ton stack que tu as investit si c est 29 pourcent a la turn bah c est fold et si c est 31 pourcent bah c est call! Autrement je trouve que ton choix de cible est bon meme sans connaitre le metagame ni le profil de vilain ce qui Ă©tait certain a partir du moment ou tu te retrouvais en HU contre lui est que ton moove ne fonctionnait pas bah tu ne bustais pas du tournoi! tu perdais ptetre ton edge en chips sur la table et pour la suite du tournoi mais tu ne bustais pas! GL pour la suite!... :super: ....
Avatar de l’utilisateur
ciqala
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 266
Inscription : 27 Jan 2012, 14:05
Pseudo Winamaw: ciqala

Précédent

Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron