donnez moi votre avis !!!!!!!

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 02 Juil 2015, 23:46

Main 3 : il ne faut pas compter Ca mise a lui au turn dans le pot pour mon calcul de cote ?
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 02 Juil 2015, 23:52

Ah oui, j ai eu Alex au téléphone plusieur fois aujourd hui, j organiserai une ptite session online a la maison un soir si ça te dis, j irai chez lui faire mes séances de kine donc je lui dirai et si t ai motive pas de souci
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par rusty » 03 Juil 2015, 00:11

Ha oui oula j'y étais pas bien sûr tu comptes sa mise ... mais pas la tienne donc tu as une cote de + de 2/1 mais ça change rien au fait qu'il va falloir gagner une mise river en allant chercher tes 12 out, et encore à condition qu'il est pas full ...
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par Paximus » 03 Juil 2015, 15:33

Main 3

- Tu peux fold pré-flop pour te simplifier les choses.

- Telle que jouer fold turn. Si tu call tu joue ton équité avec une cote limite, sans compter les reverse implied odds (d’améliorer et de perdre quand même) ou le faite d’être déjà drawing dead. Et de plus comme dit par Rusty dur de value river, tu est trop face up.

- L’option safe envisageable et de bet ¼ pot, ce qui représente ton équité, et de c/f river (env. 7bb mis dans le coup). L’option hard et de toujours bet ¼ pot turn, ton adversaire va systémathiquement raise turn pour value/protect du coup tu fold. Si il call turn tu sais que sa range est cappée du coup tu peux lui mettre une grosse salve river (montant en fonctin de vilain de ¾ pot à overbet)pour assurer un fold de vilain.
Avatar de l’utilisateur
Paximus
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 106
Inscription : 20 Jan 2015, 20:55
Pseudo Winamaw: Paximus

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par rusty » 03 Juil 2015, 19:44

Oué l'option hard de Paximus c'est pas mal, petit bet turn ( /fold ) et une grosse mise river, c'est hyper polarisé, ça représente full, brelan de J ( et encore pas sûr que tu fasses ça turn avec AJ) ou rien ... un bon joueur le comprendra, mais sur ce tournoi à petit buy-in wina tu peux faire fold pleins de mains.
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 04 Juil 2015, 13:44

Oui c est clair cette option de polariser a fond est bonne, il peut fold des mains ducoup. Et c est ce qui m embetait dans ce coup, je n etait pas certain de faire fold grand chose en leadant.
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 08 Juil 2015, 05:35

Nouvelle Main !!!! ( je ne veux aucunes remarques sur ce coup de chatte river !!!!!! lol )

vous pensez quoi de cette main ? je ne pense pas que je dois la jouer si agressif preflop et flop....????
par contre mon call river me parait bon vu se que j ai investi avant... la cote est limite non ?

327708/115378 = 2,84 contre 1
52 cartes - 6 dévoilées = 46 cartes
sans connaitre les cartes de vilain j estime avoir 11 outs (9999/AAAA/KKK)
46-11 = 35 /11 = 3,18 contre 1


Xeester - Tournoi Winamax
*** PREFLOP ***[KC,TS]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance 25 000 (21 bb )
Joueur 3 : Se couche
HERO : Relance 51 200 (41 bb )
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 2 : Suit 26 200
*** FLOP ***[3C,2S,QH]
Joueur 2 : Parole
HERO : Mise 43 715
Joueur 2 : Suit 43 715
*** TURN ***[3C,2S,QH,JS]
Joueur 2 : Mise all-in 115 378
HERO : Suit 115 378
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 : Montre ses cartes [9H,9S]
HERO : Montre ses cartes [KC,TS]
*** RIVER ***[3C,2S,QH,JS,9D]
HERO : Gagne 443 086
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

en gros je pense que je dois fold preflop ..... lol
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par rusty » 08 Juil 2015, 22:19

Tu cherches les emmerdes aussi :)
Là il y a pas grand chose à dire, fold c'est mieux. Tu décides de 3bet en pos sur un stack de 20bb pourquoi pas aussi.. tu lui met la pression, ça dépend comment tu le vois mais tu devais avoir tes raisons. Par contre tu fais pas cher et le gars en façe a l'air nul, t'es sûr de ne rien faire fold. Après tu cbet petit aussi, 35% je crois, c'est standard et tu as un génie en face qui donk turn avec ses 99 et t'offres une mauvaise côte , tu joues la quinte et les 3 K c'est même pas dit. 11 cartes t'as déjà pas la côte mais alors 8 tu serais loin du compte ( +4.5/1) . Il n'y a rien que tu bats sauf un tirage improbable. Fold c'est moins gamble et plus sage :)
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par rusty » 08 Juil 2015, 23:18

Si tu as 12 outs ou + c'est un call, 11 out ou - c'est un fold, à toi de faire la moyenne et de prendre une décision, moi je fold. En l'occurence tu avais 12 outs, soit pile poil la côte (2.83/1).
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par ciqala » 06 AoĂ»t 2015, 08:38

le truc c est aussi que si ton c bet te fait investir 30 pour cent de ton stack en tout bah tu dois shove Ă  un moment ou un autre! Si ce nest pas le cas et que c est vilain qui shove avant toi bah c est un fold Ă  mon avis car meme si la turn est bonne tu dois etre a 15/20 pourcent donc call loose meme contre 44
Avatar de l’utilisateur
ciqala
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 266
Inscription : 27 Jan 2012, 14:05
Pseudo Winamaw: ciqala

PrécédentSuivant

Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron