donnez moi votre avis !!!!!!!

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 01 Juil 2015, 17:48

ca fait pas mal de main d un coup mais j espère qu' c est clair et assez précis !!!
merci d avance
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par rusty » 01 Juil 2015, 21:55

Main 1
99 pour 20BB c'est border, tu as 53k à mettre pour win 75k t'es souvent en flip mais pas mieux, ça dépend sur quel tournoi et du range adverse, si c'est Choa ou Bélu sur le hot3 tu call. Contre Maxinit par contre tu fold :)

Main 2 :
clairement un fold pour moi.

Main 3 :
Check/call la turn je suis pas fan, surtout sur une doublette du J, après vous avez de gros stack mais il faut pouvoir lui prendre du jetons river si tu touches flush en sachant que t'es pas en pos...C'est pas simple. Le check/raise ou le 2eme barrels sur la doublette non plus. Check/fold turn c'est bien.

Main 4
Ouep tu doit value river ! il a des mains que tu bats et il check river, tu peux value sur un K10/J10/J9... je vote pour la sacoche :p

Main 5
Call ou 4bet moi j'aime les 2, call c'est plus safe, t'es en position, vous avez 60bb chacun, tu peux voir un flop. Perso je vais très souvent 4bet et payer fièrement son tapis et bust comme un con :)
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 01 Juil 2015, 22:19

merci bien, depuis que je suis en arrêt de travail je joue plus donc j ai baisse de buy in, toutes les mains que je post sont joues en mtt 2€ 6max sur winamax structure normale. la je suis en session donc je me remettrai les mains sous les yeux après pour analyser ce que tu m as répondu.

C est cool en tout cas, vu que j ai du temps j en profite pour mieux jouer !!
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par rusty » 02 Juil 2015, 09:00

La main 2 j'avais pas vu que vous étiez en bvb. En plus tu dis que c'est un tournoi à 2 euros avec des types qui font n'imp... C'est ptete pas un fold automatique, ça dépend de l'image que tu as de lui... 25bb, la moitié de ton stack avec AJ t'es pas fier qd même :)
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 02 Juil 2015, 14:58

Main 1 : alors en gros les 2 autres joueurs sont assez agressif, j ai+100 mains sur eux (en gros vip35/pfr20/3bet12 / ils ont presque les même stat tt les deux sur le tracker), du coup je me suis dit que le bouton était lege et que la petite bb était capable de prendre un spot de squeez avec bcp de main. Et puis je n avais pas fait attention a ca en direct, mais les 2 autres joueurs on tout les deux 20 bb, du coup si le bouton call aussi le pot devient super intéressant car pour le même investissent j joue pour 40 bb en plus. donc

mais je sais que j prend beaucoup de spot de se style, ca dois ĂŞtre pour ca que je fais beaucoup de top 100 voir top 50 mais pas bcp de TF. tu penses qu il faut prendre moins de risque comme ca pour allez plus loin dans le tournois ?
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 02 Juil 2015, 15:09

Main 2 :

je n arrive pas a avoir un avis objectif sur cette main !!!! trop dur pour moi de fold ca en bvb !!!! je crois que j avais décidé open call all in avant sa relance de toute façon...
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 02 Juil 2015, 15:36

Main 3: je te fais mon calcul de cote comme ca tu pourras me dire si je me trompe ou pas :

cote de pot : 7443 / 2977 = 2.5 contre 1

equité de ma main avec 13 outs : 52 cartes - 6 cartes dévoilées = 46 cartes
j ai 13 out
46 cartes - 13 out = 33 cartes qui ne m améliore pas
33 / 13 = 2,53 contre 1

donc 2,5 environ égale a 2,53 j ai considéré que j était juste a la limite de call pour voir la river sachant qu il faut que la cote de pot doit être supérieur a celle de ma main pour justifié un call. (je retranscrit se que j ai appris sur internet, je ne sais pas si s est 100% du temps exact!!!)

Maintenant est ce que si je 2 barel turn je me donne vraiment la possibilité gagné le coup river sans touché ? c est par rapport a ca que j ai pas misé, il peut tout a fait avoir un J , 99, 10 ...., a part un tirage couleur supérieur au mien je ne vois pas trop ce que j peux faire fold en 3 barels bluff....

PS: elle est intéressante cette main !!!! d autres avis il y a que rusty qui boss la !!!!
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 02 Juil 2015, 15:40

Main 4 : t as raison, je ne sais pas de quoi j ai eu peur !!!! lol
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par matheoninho » 02 Juil 2015, 15:46

Main 5 : j vais poser une question plus général, en milieu de tournois en gros avec AA,KK,QQ et AK pour toi c est3/4/5....bet all in quelque soit le stack de notre adversaire (même dans un cas extrême si lui et moi ou est maxi cheep a 50 joueurs left par exemple ?)
matheoninho
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 40
Inscription : 25 Jan 2012, 14:16
Pseudo Winamaw:

Re: donnez moi votre avis !!!!!!!

Message par rusty » 02 Juil 2015, 23:33

Main 1
"Tu penses qu il faut prendre moins de risque comme ca pour allez plus loin dans le tournois ?"
Tu parles à un mec qui as perdu toute sa bk sur wina donc bon.. l'oublie pas quand je te donne mon avis ^^ Je pense au contraire que si ton style de jeu c'est de prendre des risques et de chercher des gros flips tu t'offres la possibilité de perf de temps en temps plutôt que de chercher simplement les itm. Les 99 sur le shove ça me choque pas de call 20bb si tu penses que le gars prend le spot mais il est pas criplé donc il a une main, tu as une côte de même pas 1.5/1, si tu penses être en flip c'est un call évident.. si tu penses gagner - de 40% du temps parce que tu sais qu'il prendra jamais le spot lightos c'est un fold... Après sur un 6max 2e wina je pense que je reshove tous les jours aussi :x

Main 2
Bah pareil ça dépend du style de jeu du gars, à première vue payer 25bb avec AJ pour la moitié de ton stack c'est pas bon, mais là t'es en bvb, si tu penses que des fois ce type peut le faire avec KQ, KJ, un A ou moins bien.. bah vas y, dans ce coup avec une premium il aurait surement pas 3bet shove ses 25bb en tout cas.

Main 3
Moi j'ai pas la même côte que toi à la turn, tu as 2977 à payer pour un pot de 800+800+400+200+1058+1058 = 4316 ... compte pas ton call turn dans la côte du pot.. ça fait 4316/2977 ( 1.44/1 ) avec ton tirage flush+gutshot soit 12 out pas 13 ( 9 pour la flush, 3 pour la quinte )... du coup tu as pas la côte pour juste call et toucher ! tu vas toucher 1 fois sur 4 donc t'es obligé de lui prendre du jetons river si tu veux que le coup soit rentable. T'es hors de pos et si tu touches tu vas vouloir bet et un bon joueur te payera pas avec moins bien je pense. Après je suis d'accord la doublette du J est une mauvaise carte et tu feras pas lâcher 99 ou 1010 turn sur un 2ème barrels. Donc check/fold ou 2ême barrels pour moi.

Main 4
On est d'accord au moins sur une main :D

Main 5
Quel pourcentage j'en sais rien, mais QQ/AK en position dans ton cas je vais quand mĂŞme quasi toujours 4bet et peut-ĂŞtre le jouer plus safe en call sur un tournoi plus important ou j'ai pas envie de spew. Et KK/AA bah oui 4bet mais j'aime bien call dans certains spots mais pas avec un gros stack. Dans le cas que tu dis ou on est maxi cheep Ă  50 left je saccoche !
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**