Mon image de FISH

Re: Mon image de FISH

Message par Zelou » 28 Jan 2015, 14:34

Askaliah a Ă©crit :Mouais, mais tu oublies tous les 80/20 ou 70/30 que tu as pu chatter :)
Comme le disent les gars, c'est une histoire de variance. Pour sûr que tu dois continuer de jouer tes 90/10 et d'être content de te faire payer ta boite quand tu as les AA. La suite that's poker :merci:


Oui je sais je suis un fish qui fait beaucoup d'horreur ( encore que j'essai d'arrêter ::d ) mais mon problème en ce moment c'est que je gagne pas mes 90/10 et rarement mes 80/20 ou 70/30. Sinon quand j'ai les AS bah j'ai que 2 cas de figure soit je suis de BG et tout le monde fold ( donc cool j'ai gagner une SB :) ) soit je me prend des flops magic comme celui AA < AQ ou bien AA < A6 avec deux 6 au flop :pascontent2: :pascontent2:

benoit1664 a Ă©crit :fold preflop limite bien la variance aussi :diable:


J'y ai pensé à chaque fois que j'ouvre les AS :hehe:

belu a Ă©crit :Dans ce cas la, joue au Ă©checs t'auras moins de variance!!


Déjà essayé mais mon niveau est plutot moyen :/
Avatar de l’utilisateur
Zelou
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 118
Inscription : 17 Nov 2011, 11:14
Pseudo Winamaw:

Re: Mon image de FISH

Message par Askaliah » 28 Jan 2015, 15:22

Ben oui zelou, y a des moments rien ne passe. C'est pour ça qu'il faut faire du volume, et à terme, ils passeront tes as. Faut être patient et continuer à prendre la bonne décision, à savoir : tout mettre dedans préflop et avec le sourire :)
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: Mon image de FISH

Message par titibzh » 29 Jan 2015, 07:25

Fold tes As preflop! par contre joue J10 suited et la choucroute comme les pointards tu toucheras souvent et tu prendras jamais de bad!(sinon ya la belote ou le tarot c est bien aussi le tarot) :)
titibzh
Chipleader !
Chipleader !
 
Message(s) : 1132
Inscription : 01 Oct 2011, 13:45
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Re: Mon image de FISH

Message par Mcfish » 29 Jan 2015, 13:14

T'as simplement pas eu de chance zelou c'est le coup ou tu le gagne 9/10, il juste savoir l'encaisser :)
Avatar de l’utilisateur
Mcfish
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 2025
Inscription : 19 Nov 2011, 20:06
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Précédent

Retour vers Texas Hold'em : Analyse de main

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**