La semaine qui veut pas les AS...

La semaine qui veut pas les AS...

Message par kafer » 10 Oct 2012, 22:12

Bon je suis loin d'être bon mais là... je pense pas avoir fait d'erreur ??

En live lundi :

Début de tournoi 3 ème main, je suis un joueur assez serré surtout en début de tournoi:

Les AS ::d

:Ac: :As:

En 10/20 , je suis en milieu de position.
Relance à 55
sur relance à 110
Suivi 1 fois
Je sur relance à 350 pour rester seul face à un seul joueur

Mathéonino SUR relance à tapis...

Je call

Il montre les dames :Qd: :Qc:

Le flop tombe

:5h: :9c: :Ks:

et la turn....

:Qs:

Fin du tournoi, bon je trouve ca assez "couillu" de lancer la boite comme ca. (freeroll spirit ?)

Bref, ce soir RE les AS :

Main Home Game PokerStars No87457569616 : {Brest Hold'em} Tournoi #623258506, 0.90 €+0.10 € EUR Hold'em No Limit - Niveau VI (50/100) - 10/10/2012 21:53:12 CET [10/10/2012 15:53:12 ET]
Table '623258506 4' 9-max Siège #6 est au bouton.
Siège 1 : stefbrest (13763 en jetons)
Siège 4 : tikenkhan (2275 en jetons)
Siège 5 : kafer_BH (2957 en jetons)
Siège 6 : beluchelou (3797 en jetons)
Siège 7 : dukebreizh (1069 en jetons)
Siège 8 : beber29180 (4658 en jetons)
Siège 9 : moustafred (12030 en jetons)
stefbrest : met l'ante. 10
tikenkhan : met l'ante. 10
kafer_BH : met l'ante. 10
beluchelou : met l'ante. 10
dukebreizh : met l'ante. 10
beber29180 : met l'ante. 10
moustafred : met l'ante. 10
dukebreizh : met la petite blind. 50
beber29180 : met la grosse blind. 100
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées kafer_BH [ :Ad: :Ac: ]
moustafred : passe.
stefbrest : suit. 100
tikenkhan : passe.
kafer_BH : relance. 200 à 300
beluchelou : suit. 300
dukebreizh : passe.
beber29180 : passe.
stefbrest : suit. 200
*** FLOP *** :9h: :8c: :As:
stefbrest : mise. 200
kafer_BH : relance. 300 à 500
beluchelou : relance. 2987 à 3487 et est all-in.
stefbrest : passe.
kafer_BH : suit. 2147 et est all-in.

beluchelou : montre :7d: :6h:

Personne n'a suivi. (840) sont retournés à beluchelou.

*** TOURNANT *** : :5h:

*** RIVIÈRE *** :2h:

Enfin ca me permettra de bien dormir d’avoir pu pleurer ici :pleur4:
kafer
Ne lâche pas un tirage
Ne lâche pas un tirage
 
Message(s) : 12
Inscription : 27 Jan 2012, 14:32
Pseudo Winamaw:

Re: La semaine qui veut pas les AS...

Message par acdctabs » 10 Oct 2012, 22:43

ben sur le live la structure justifie le move je pense, sur le online il est juste dégueulasse tout du long ^^
Avatar de l’utilisateur
acdctabs
VIP
VIP
 
Message(s) : 2806
Inscription : 16 Sep 2011, 18:13
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Re: La semaine qui veut pas les AS...

Message par Lowgate » 11 Oct 2012, 08:29

kafer a écrit :Bon je suis loin d'être bon mais là... je pense pas avoir fait d'erreur ??

En live lundi :

Début de tournoi 3 ème main, je suis un joueur assez serré surtout en début de tournoi:

Les AS ::d

:Ac: :As:

En 10/20 , je suis en milieu de position.
Relance à 55
sur relance à 110
Suivi 1 fois
Je sur relance à 350 pour rester seul face à un seul joueur

Mathéonino SUR relance à tapis...

Je call

Il montre les dames :Qd: :Qc:

Le flop tombe

:5h: :9c: :Ks:

et la turn....

:Qs:

Fin du tournoi, bon je trouve ca assez "couillu" de lancer la boite comme ca. (freeroll spirit ?)


Bof, perso ce n’est pas mon avis. Tu aurais fait quoi toi à sa place ?
fold QQ ? alors que si tu te mets à la place de vilain, il ne te connait pas et en seulement 3 mains je doute qu’il a pris note que tu étais un joueur assez nit (d’après ce que tu dis). Il a peur de quoi ? AA et KK, mais tu peux aussi avoir AK, JJ pour faire ce genre de move non ? Et il ne te connait pas, il ne t’a peut être jamais vu puisque tu reviens au BH après une longue absence donc il se dit peut être que tu es un petit nouveau fishy ? Et si tu as AK, peut être même qu’il va réussir à te faire fold.
Juste call ? avec 600 derrière ? franchement le call est à mon avis juste pas possible dans ce genre de tournoi et avec ce type de structure… et puis même au flop toi j’imagine que tu vas CB 100% des flop voir même aller à tapal… lui n’aura pas vraiment d’autres choix que de te payer / aller à tapal car bon, folder sur la moindre over en ayant mis la moitié de son stack PF c’est juste sick.
En bref il se commit dans tous les cas de figure dans la suite du coup donc autant envoyer tapis PF comme il l’a fait à mon avis.

Et surtout y’a d’autres personnes à parler derrière lui, capable de payer tes 350 aussi pour une pseudo côte si lui s’amuse à te payer… alors à 5 dans le coup avec QQ tu fais pas le fier quand même!
En résumé : 5 joueurs dans le coup au moment ou il doit parler, presque déjà 650 dans le pot, de la fold equity… un tapal (en serrant quand même un peu les fesses) ne me choque pas.
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 496
Inscription : 20 Sep 2011, 15:02
Pseudo Winamaw:

Re: La semaine qui veut pas les AS...

Message par fanch » 11 Oct 2012, 10:00

sur le live, j'aurai fait la même chose. Sur le BHOC, Beluchelou pense peut être avoir de la Fold Equity sur ce coup. Pas si choquant que ça pour moi même si c'est un peu couillu!
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 583
Inscription : 04 Nov 2011, 12:36
Pseudo Winamaw:

Re: La semaine qui veut pas les AS...

Message par kafer » 11 Oct 2012, 17:36

Je pense que Bechelou sur le BHOC est à moitié en tilt, et qu'il en a raz le cul. et je pense comme max qu'il a pas grand chose à faire à la base avec 6 et 7 Off.

Pour le live au moment où il parle je comprend pas déjà ce minraise 55 à 110 à part pour faire gonfler le pot ca sert à quoi ? avec une paire comme ca déjà je n'aurai pas fait un 110 mais plutot un 170, une vraie relance quoi... Même moi le mi-Nit :hehe: je call de toute facon un min raise.

De toute facon de grosse blind quelque soit ma main si on me min raise je call. je pars du principe Relance moche ---> on la suit avec une main moche ---> on fini sur un coups moche.

Au moment de lancer sa boite sur mon 350 on est plus que 3 et pas 5 c'est pour ca aussi que je comprends pas ce move.

En tant que presque Nit :hehe: avec les dames j'aurai fait :

10/20 le mec relance à 55 je sure relance à 170 si il met la boite ou 500, je fold on est en début de tournoi il me reste 830 largement de quoi continuer le tournoi tranquille. Avec un round de 20min en 10/20 et le round de 15/30 il y largement de quoi avancer.

Je pense que 90% du temps le mec avec les AA suivra les 170. Surelancer à 5 ou 600 alors qu'on est déjà plus que 2 et qu'on un stack de 1000 seulement, ca m'étonnerai. Le flop tombe avec un K... le fold mes dames et je continue le tournoi avec mes 830 de stacks.

En même temps je pense que vilain était en freeroll style. Après m'avoir sorti il est parti pendant un round dehors, il a mis boite avant la pause et boite direct après la pause avec un range de main TRES personnel on va dire.

Je ne critique pas les non-nit, j'aime bien la facon de jouer de lowgate, t'as calmé sévèrement 2 mecs à la table (2 mecs à ta gauche). C'est celui qui agresse qui a raison, après le range de main... chacun son truc. Mais il y a des trucs que je comprends pas trop.

En tout cas merci pour l'analyse, j'étais déjà pas bon avant mais je suis un fish rouillé en plus. Alors je reviens prendre des infos. :super:
kafer
Ne lâche pas un tirage
Ne lâche pas un tirage
 
Message(s) : 12
Inscription : 27 Jan 2012, 14:32
Pseudo Winamaw:

Re: La semaine qui veut pas les AS...

Message par Mass » 17 Oct 2012, 09:47

kafer a écrit :Je ne critique pas les non-nit, j'aime bien la facon de jouer de lowgate, t'as calmé sévèrement 2 mecs à la table (2 mecs à ta gauche).:


Ouais enfin le mec à sa gauche, comme tu dis, l'a sorti quelques mains après... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mass
Jusqu'à la mort avec les as
Jusqu'à la mort avec les as
 
Message(s) : 32
Inscription : 14 Jan 2012, 15:20
Pseudo Winamaw: Mass29200

Re: La semaine qui veut pas les AS...

Message par Lowgate » 17 Oct 2012, 17:01

Mass a écrit :
kafer a écrit :Je ne critique pas les non-nit, j'aime bien la facon de jouer de lowgate, t'as calmé sévèrement 2 mecs à la table (2 mecs à ta gauche).:


Ouais enfin le mec à sa gauche, comme tu dis, l'a sorti quelques mains après... ;)


... en payant ma boite UTG +1 avec KTo... et en chattant obs...
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 496
Inscription : 20 Sep 2011, 15:02
Pseudo Winamaw:


Retour vers Texas Hold'em : Bad Beat / Good Beat / CSB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**