Bad beat sur le BHOC

Re: Bad beat sur le BHOC

Message par Champion » 15 Mars 2014, 16:07

Je ne suis pas d accord avec toi max, sur un 4 bet préflop :
je ne comprend meme pas le call avec les 10 hors position et aucune manœuvre possible post flop vu le stack
ici le 4 bet montre beaucoup de force (je joue pas mal de manche du BHOC, peu de joueurs sont capables de 4 bet light)
tu vas faire folder très peu de mains qui auront 4 bet preflop (KK shove, AK aussi, QQ Ok doit fold...)
pour moi le coup est juste dégueulasse sur toute la ligne (préflop et post flop)
maintenant (on en parlait avec Flav jeudi), le but devient de plus en plus de mettre des bads, sans aucune reflexion, sans calculer la cote, sans parler de position, etc...
bref, je ne m exprime pas souvent sur le forum sur le niveau de jeu, mais je trouve que c est de pire en pire, apres chacun joue comme il le veut, mais peu de joueurs discute des coups joués de façon objective, avec une vrai reflexion derrière (on fait tous des erreurs, si ce n était pas le cas on serait itm ou wsop TOUS LES ANS ;-)
C est pas vraiment un coup de gueule, mais aujourd hui ça me fait chier de ne plus progresser au BH parceque trop de joueurs pensent tout savoir, ou ne veulent rien entendre...
il est loin le temps ou l analyse après coup apportait des réponses a des joueurs comme moi qui débutaient et qui voulaient apprendre
(merci Ben, Cavels, Mael et plein d autres (toi aussi Max ;-) )
Champion
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 192
Inscription : 27 Sep 2011, 12:44
Pseudo Winamaw: TrASlaglAS

Re: Bad beat sur le BHOC

Message par acdctabs » 15 Mars 2014, 17:30

Non mais c'est un bad / je dis pas le contraire. Mais au moins il y a une logique derrière le coup.
Avatar de l’utilisateur
acdctabs
VIP
VIP
 
Message(s) : 2806
Inscription : 16 Sep 2011, 18:13
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Re: Bad beat sur le BHOC

Message par Askaliah » 17 Mars 2014, 14:36

Comme le dit ced, nous perdons en substance. Il est loin le temps oĂą les Ă©changes Ă  table faisaient progresser.
Il n'y a pas qu'une manière de jouer au poker, mais il y a énormément de mouve non rentables que l'on peut facilement éviter ou rectifier. L'analyse de main à chaud permettait à tous de progresser.

Aujourd'hui, ça se marre souvent pour des calls horribles juste parce chatter c'est drôle et créatif. Mais ça n'est pas le but au poker...

Nous sommes en contact avec un coach poker qui fait sa promo actuellement, ça pourrait être le moment de lancer un nouveau partenariat.

Sinon oui max, c'est un bluff qui chatte. Maintenant bluffer au vue du déroulement de la main et du flop : non c'est moche, je reste sur ma position :)
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Précédent

Retour vers Texas Hold'em : Bad Beat / Good Beat / CSB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**