La cave

La cave

Message par brestholdem » 22 Oct 2011, 14:56

Combien devrai-je investir ?

Ceci est une question simple avec deux réponses simples.
Si vous êtes débutant ou voulez simplement vous amuser, n’investissez pas plus que vous ne pouvez vous amuser à perdre. Donc, si vous êtes prêts à perdre 100$, investissez 100$ et essayez de gagner. J’ai fait ceci. Ma première cave était de 100$, mais j’ai gagné et maintenant ma cave est nettement plus impressionnante.

Ces décisions sont différentes pour un joueur expérimenté qui s’est prouvé gagnant. Ce genre de joueur essaye de toujours gagner de l’argent à une limite donnée. Si vous êtes ce genre de joueur, vous devez avoir 200$ par limite. C'est-à-dire, si vous jouez un jeu 2-4$, vous devez avoir 4$ X 200 = 800$ dans la cave. Pour un jeu 5-10$, vous devez avoir 2000$. Ces chiffres vous empêcheront de tout perdre.
Certaines personnes disent que les 200 grosses mises sont trop faibles pour le shorthand, mais je pense qu’il faut être raisonnable et anticiper ses pertes. Vous ne devriez pas investir plus de 200 grosses mises à moins d’avoir prouvé que vous pouvez gagner à cette limite.

Il est aussi bien de garder un journal de vos parties. Ceci vous permettra de savoir si vous gagnez ou si vous perdez, et avec quelle fréquence vous gagnez ou perdez. Ça sera aussi utile pour payer les impôts si vous habitez quelque part ou le poker est taxé (en Angleterre, vos bénéfices au jeux ne sont pas taxés).

Source : http://fr.pokertips.org
brestholdem
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 57
Inscription : 16 Sep 2011, 17:12
Pseudo Winamaw:

Retour vers Coaching

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**