Omahattitude

Omahattitude

Message par Kerdanet » 13 Jan 2012, 15:35

Amis Bretons.
Je vous écris au nom de l’association Omahattitude, dans laquelle je suis membre.

Cette communauté n’a pas de volonté de concurrencer les clubs terrestre, bien au contraire.
Ce que nous cherchons (je fais parti du MORLAIX POKER CLUB mais je me sens aussi un membre concernée par leurs projets), c’est développer le poker Omaha en France.

Annoncé pour beaucoup le poker de demain, elle n’est pas rentable pour les rooms et les efforts de communication sont insignifiants. C’est là qu’intervient une telle association qui va aider les joueurs à grandir, et négocier avec les rooms pour une meilleure offre online, avant de pouvoir prétendre développer le live.
Toutes ces informations, vous les retrouverez sur notre site web, oĂą vous verrez que nos actions ne sont pas vaines.

Aujourd’hui, le message est le suivant : On ne pourra pas développer le Omaha en live sans l’appui et la collaboration des clubs de poker, qui sont les moteurs du poker au niveau local.


Avec la communauté Omahattitude, nous souhaitons connaitre les Clubs intéressés par une telle démarche et un aperçu des joueurs intéressés par cette variante.
Un espace dédié aux clubs est disponible sur le forum (il suffit que vous créiez un compte et que vous envoyiez un MP à l’admin pour avoir l’accès.

Pour les joueurs intéressés, un espace pour recenser les joueurs est disponible au lien suivant :
http://omahattitude.actifforum.com/t858 ... stere#6455
Pas besoin de s’inscrire (on ne recherche pas à faire du monde en membre), ils pourront répondre sous un statut invité.

L'idée, à terme, sera d'installer des tournois live sur la région et par extension sur tout le territoire.
Pour cela rendez vous sur ce site : www.omahattitude.com

Faites vous connaitre en postant sur le forum, en me recontactant mdkerdanet@gmail.com ou en contactant directement le président de Omahattitude sur le mail suivant : imagine-poker@live.com

Plus nous aurons de joueurs «pré-inscrits » et de clubs partenaires de l’évènement, plus nous pourrons négocier des lots pour les joueurs le jour J.

Merci d’avance d’avoir lu notre démarche.
Bien Ă  vous.

Kerdanet
Kerdanet
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Nov 2011, 21:18
Pseudo Winamaw:

Re: Omahattitude

Message par Askaliah » 13 Jan 2012, 15:51

Merci Kerdanet !

On se penche là-dessus dès que possible :)
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**