Quel est selon vous le meilleur conseil pour progresser au

Quel est selon vous le meilleur conseil pour progresser au

Message par tristanbailly83 » 29 Juil 2025, 02:47

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je commence à m’intéresser au poker associatif, notamment grâce à Brest Hold’em. J’aimerais vraiment m’améliorer et je me demande quel est le conseil le plus utile pour un joueur débutant qui veut progresser, que ce soit en tournoi live ou en ligne. Est-ce qu’il vaut mieux surtout travailler sa stratégie, sa patience, ou un autre aspect du jeu ?

J’ai trouvé cet article intéressant sur comment progresser au poker, si ça peut aider certains : https://www.pokerstars.fr/poker/learn/strategies/comment-progresser-poker/?&no_redirect=1

Merci d’avance pour vos conseils, et au plaisir d’échanger avec vous autour d’une table !
tristanbailly83
Noob
Noob

Message(s) : 1
Pseudo Winamaw: tristanbailly83

Re: Quel est selon vous le meilleur conseil pour progresser

Message par Pollux29 » 17 Août 2025, 10:36

Hello,

Effectivement la patience est une qualité au poker.
Pour un joueur débutant, les vidéos killtilt sur youtube sont une véritable masterclass pour apprendre les bases du jeu
Pollux29
Noob
Noob

Message(s) : 1
Pseudo Winamaw: Tuzak29

Retour vers Général