chaussure nike

chaussure nike

Message par Leopold Tommy » 23 Juil 2020, 08:27

Mais sa collaboration avec Villa nike air max gagnera-t-elle la même traction que si elle avait un Swoosh dessus? Mon Dieu non. Tu plaisante, n'Est-ce pas? Si c'est une Nike Air Max 90 dont vous avez besoin dans votre collection, ce doit être l'OG Infrared, non? J'ai raté la dernière fois qu'ils étaient sortis, et je ne me sentais pas vraiment en train de payer pour acheter une paire sur eBay. Alors, quand j'ai découvert qu'ils allaient sortir cette année, j'étais assez excité à ce sujet. Ce qui m'a rendu encore plus heureux, c'est que c'était si facile à prendre. Heureux d'avoir la Nike Air Max 90 Infrared dans ma collection. Bien qu'il n'ait pas atteint le top 10, il mérite d'être reconnu comme une mention honorable. Ce modèle a également été une première pour moi.

Je n'ai jamais possédé de Nike Air Presto, mais quand je l'ai vue recouverte d'un bon vieux Fleece Tech, je savais que je devais en avoir une paire. Mon seul reproche serait qu'ils sont un peu difficiles à enfiler, mais c'est probablement juste moi à cause de mes larges pieds **. Une fois que j'ai réussi à les enfiler, tout est en sauce. Bravo à Nike pour avoir utilisé Tech Fleece sur ses baskets. Un autre modèle Nike que je n'avais jamais possédé. Le prix de air max nike détail de la Nike Flyknit Racer a toujours été l'une des principales raisons pour lesquelles je n'ai jamais eu la possession d'une paire, mais j'ai finalement cédé et choisi le coloris le plus polyvalent qu'ils avaient à offrir cette année. L'Oreo 2.0 est aussi propre que possible, mec! J'adore son look discret et le coloris est parfait. Certainement assez digne d'être n ° 8 sur la liste.

Cette NikeLab Dunk Lux SP est nike air force de loin le produit Nike de la meilleure qualité que je possède depuis plus d'une décennie. La sélection de cuir est magnifique (et sent le paradis) et le savoir-faire est méticuleux. Mis à part notre amitié, je pense que ce que TheShoeSurgeon a fait avec les "Chèques Placés" est l'une des histoires les plus importantes de 2015 dans les sneakers. John a pris son amour pour l'Air Force 1 et sa vision (précédemment rejetée par Nike) et l'a concrétisée pour créer l'une des baskets les plus convoitées de l'année. Il a investi son propre argent dans le projet et a prouvé à des milliers de ses pairs ce que vous pouvez réaliser grâce à la créativité et à avoir confiance en vos idées même lorsque les autres "ne le comprennent pas". Je les veux depuis 1991.

Je crois que, dans une certaine mesure, tous ceux qui nike air force 1 aiment les baskets sont nostalgiques. Mon amour pour Maroon 6 cette année est sa capacité à me ramener au jour où je les ai laissés sur l'étagère, au lieu de choisir une paire noire du même modèle. Cela n'a pas fait de mal que la sortie de cette année ait été "remasterisée" et comportait quelques touches "Nike Air". # KoFBestOf2015 est un retour sur les meilleurs - et parfois pas les meilleurs - événements de l'année dernière en sneakers. Aujourd'hui, nous explorons le manque d'urgence à célébrer l'une des silhouettes Nike les plus populaires à ce jour, la Nike Air Max 90. Nike a commencé en tant que Blue Ribbon Sports en 1964 grâce aux fondateurs Bill Bowerman et Phil Knight. Ce n'est qu'en 1971 qu'il est devenu connu sous le nom de Nike. Mais ce n'est qu'en 1987 que Nike a vraiment explosé.

Je parle strictement de Nike parce que nous savons tous ce que Jordan Brand a fait en 1985 avec l'introduction de la Air Jordan 1. En 1987, le créateur de chaussures Nike Tinker Hatfield (maintenant vice-président de Nike pour la conception et les projets spéciaux) a fait ses premiers pas dans l'industrie de la sneaker. avec la création de la ligne Nike Air Max. La Nike Air Max a fait ses débuts en 1987 en tant que première chaussure à présenter une unité d'air visible, ce qui n'avait jamais été vu auparavant. L'Air Max 1 est sans doute la silhouette Nike Air Max la plus populaire de toutes, mais beaucoup de gens peuvent affirmer que l'Air Max 90 lui donne une course pour son argent. Vous pouvez probablement le dire à cause de son nom, mais la Nike Air Max 90 a fait ses débuts impressionnants il y a 25 ans en 1990.

Je veux dire qu'ils savent que nous allons acheter n'importe quel coloris qu'ils sortiront de toute façon, alors pourquoi nous donner quelque chose pour être vraiment excité qui ira face à la concurrence croissante des coureurs d'autres marques? Des marques chaussure nike comme New Balance, Asics et Saucony publient constamment des collaborations impressionnantes, ce qui explique en partie la popularité croissante des coureurs. Aussi grand et puissant que Nike, ils ont probablement cette idée qu'ils règnent en maître sur tout le monde. Et même s'ils ont raison, cela les tuerait-il vraiment de faire de réels efforts et de nous donner quelque chose de créatif afin de célébrer l'une de leurs silhouettes les plus aimées et reconnues de tous les temps? Une fois que j'ai entendu que ceux-ci allaient baisser en février, je Image ne savais vraiment pas si cela allait être un succès.
Leopold Tommy
Noob
Noob

Message(s) : 3

Retour vers Général