Qualifs & FPP

Qualifs & FPP

Message par Maxi » 07 Oct 2013, 11:39

Hello BHien(ne)s,

Petite question: récupère-t-on les FPP de la même manière que l'argent de tournoi lorsqu'on se désinscrit d'un MTT pour lequel on a ship un ticket? Il s'agit des steps pour le Main Event des FCOOP, une pop-up spécifiait au round 1 qu'il n'était pas possible de se désinscrire du round suivant en cas de qualif' mais je n'ai pas rencontré de nouveau le message sur le step 3. Comme il s'agit de 20.000 FPP soit plusieurs tickets à 100€ en convertissant dans le VIP store, je me dis que c'est plus judicieux que de tenter de ship mon ticket pour le Main à 1K€ où je pense que mon niveau sera un peu light pour perfer.
Un petit mail au support de PS.fr fera l'affaire me direz-vous, mais au cas où si quelqu'un a déjà fait la manip', je prends l'info. ;)

Merci! :merci:
Avatar de l’utilisateur
Maxi
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 825
Inscription : 03 Nov 2011, 00:35
Pseudo Winamaw:

Re: Qualifs & FPP

Message par rusty » 08 Oct 2013, 09:01

Je pense que tu te plantes, le step 3 ça doit plutôt être 2000 fpp, soit même pas 30 balles.
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:

Re: Qualifs & FPP

Message par Maxi » 08 Oct 2013, 09:28

rusty a écrit :Je pense que tu te plantes, le step 3 ça doit plutôt être 2000 fpp, soit même pas 30 balles.

Non, je suis qualif' pour le SuperSat step 4 du 10 novembre prochain Ă  20K FPP ;)
Avatar de l’utilisateur
Maxi
Sharky du forum
Sharky du forum
 
Message(s) : 825
Inscription : 03 Nov 2011, 00:35
Pseudo Winamaw:

Re: Qualifs & FPP

Message par rusty » 09 Oct 2013, 07:48

Step 3 : 2000 fpp
Step 4 : 10000 fpp

Après je sais pas si tu peux te désinscrire mais je trouve que ça vaut pas le coup ! 10k fpp c'est peut-être 150 balles? Pour espérer te qualif pour le main 1k! Go tente ta chance !
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel
 
Message(s) : 333
Inscription : 04 Nov 2011, 10:24
Pseudo Winamaw:


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**

cron