[A lire] Visiteur : comment annoncer votre tournoi ?

[A lire] Visiteur : comment annoncer votre tournoi ?

Message par Askaliah » 15 Jan 2012, 13:12

Bonjour,

Si vous lisez ce post, ce que vous avez certainement l'intention de communiquer sur un tournoi/event que vous organisez.
Merci de vous arrĂŞter sur le forum Brest Hold'em. :)

Pour annoncer votre tournoi, merci de contacter dans un premier temps, un membre admin du forum afin de lui faire part de votre projet. Ceci n'est pas dans un but de vous brider ou censurer, mais ça nous permet simplement de faire un tri et d'éviter les pubs intempestives ou bien les propositions commerciales un peu louches...

Une fois l'accord de l'admin reçu, vous serez libre de poster dans cette section et de faire la com que vous souhaitez.

Tous posts, dont l'auteur ne se serait pas manifesté en amont, sera supprimé et l'auteur contacté. :nonon:

Merci pour votre compréhension ! :)
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Retour vers Tournois extérieurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**