NH poker 2014

Re: NH poker 2014

Message par dscoa » 13 Mars 2014, 00:52

Askaliah a Ă©crit :Ah y aurait-il un hic Ă  passer par des sat online pour faire venir 2000 joueurs :pasdrole:

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent au final faire le déplacement !

Pas plus de news... Je viens juste d avoir l info...Je pense cependant q il est necessaire d avoir un compte PMU....pour s inscrire
dscoa
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 28
Inscription : 05 DĂ©c 2011, 01:28
Pseudo Winamaw:

Re: NH poker 2014

Message par Askaliah » 13 Mars 2014, 00:57

En tout cas, merci pour l'info :merci:
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: NH poker 2014

Message par dscoa » 13 Mars 2014, 01:07

A priori "seulement" 1151 qualifiés...C est pour ca qu ils ouvrent les inscriptions
dscoa
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 28
Inscription : 05 DĂ©c 2011, 01:28
Pseudo Winamaw:

Re: NH poker 2014

Message par acdctabs » 13 Mars 2014, 02:15

Ca se termine quand les inscriptions ? Ca se trouve je pourrais le faire si faut pas passer par un compte PMU
Avatar de l’utilisateur
acdctabs
VIP
VIP
 
Message(s) : 2806
Inscription : 16 Sep 2011, 18:13
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Re: NH poker 2014

Message par Askaliah » 13 Mars 2014, 12:32

acdctabs a Ă©crit :Ca se termine quand les inscriptions ? Ca se trouve je pourrais le faire si faut pas passer par un compte PMU

LĂ  je pense qu'il en faut un quand mĂŞme. Tu Ă©vites juste les qualifications online !
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Re: NH poker 2014

Message par dscoa » 14 Mars 2014, 01:21

Mail official NHPOKER :
Plus besoin de passer par l'inscription online,
Inscrivez vous directement sur nhpokerteam.fr
Un grand merci Ă  tous nos partenaires qui nous offrent ce projet fou ...
Bonjour Ă  tous,
Votre club participe au NH Poker Open des 8, 9, 10 et 11 mai 2014 au VĂ©lodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines et nous vous en remercions.
Voici quelques éléments d'informations pratiques:
1) OUVERTURE DES INSCRIPTIONS SANS QUALIFICATION PMU.
Vous avez joué le jeu et nous avons généré plus de 2300 inscrits différents aux qualifications PMU. C'est un succès.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions à notre OPEN 2014 peuvent se faire sans qualification à partir d'aujourd'hui. Les joueurs peuvent néanmoins continuer à faire les satellites jusqu'en fin mars 2014, il y a de beaux tickets PMU à gagner.
La procédure d'inscription est la même. Il suffit de s'inscrire et de préciser le jour du DAY1 choisi. (Choix irréversible sauf cas exceptionnel). Il suffit de mettre un pseudo quelconque.
Merci de relayer cette information aux joueurs de votre club non encore inscrits.
Il n'y aura toujours pas de limitation d'inscription. Premier inscrit/premier servi. Il faut faire vite car l'Ile de France va squatter les places... ;-)
Les joueurs déjà inscrits et qualifiés pourront modifier en priorité leur affectation au DAY1. (sans trop d'excès car on gère à la main ces modifications...)

2) HEBERGEMENT
Je vous rappelle que NH Poker Team a négocié pour vous des possibilités d’hébergement. http://nhpokerteam.wix.com/nhopen2014#!team/c1c9t
Pour le « Relais des Canardières » de la Base de loisirs régionales de Saint-Quentin-en-Yvelines (gîte d'accueil collectif), c'est 16€ la nuit par personne avec le petit déjeuner inclus. Il reste peu de places.
Merci de centraliser vos demandes (au plus tôt) auprès de Élodie KERAUFFRET,4 allée d’OSSAU, 78180 Montigny-le-Bretonneux, tél: 06 25 80 09 58 Email: elodie.kerauffret@yahoo.fr
qui se chargera de vous établir un devis et confirmera votre réservation après réception de votre chèque

Pour Park Suites Hôtels (Appartements Hôtels): Le petit déjeuner Buffet Américain: 10€ au lieu de 14€, - Studio 1 Gd lit ou 2 petits (2 personnes): 70€ la nuitée au lieu de 141€ - Suite 2 pièces 35m² 1 Gd lit + 1BZ (3 à 4 personnes): 90€ la nuitée au lieu de 176€ - Villa 2 pièces 45 m² 1 Gd lit + 1BZ (3 à 4 personnes): 105€ la nuitée au lieu de 211€ - Villa 3 pièces 55m² 1 Gd li + 2 petits lits +1BZ (5 à 6 personnes): 125€ la nuitée au lieu de 246€. Pour réserver, téléphonez au 01 39 48 14 40 ou par mail: boisdarcy@parkandsuites.com



Pour BEST WESTERN THE WISH VERSAILLES, Chambre standard (1 ou 2 personnes) : 65€, Petit déjeuner buffet : 10€ au lieu de 15€, Taxe de séjour de 0.80€ par personne et par nuit. Les chambres sont équipées de TV à écran plat (chaines satellites et Canal plus), plateau de bienvenue et bouteille d’eau, machine Nespresso et base Ipod/Iphone. L’Hôtel met à votre disposition un parking privé et gratuit.

Pour réserver, téléphonez au 01 30 64 04 04 ou par mail à bestwestern@hotelthewish.fr

3) PHOTOS DE VOTRE CLUB

Nous souhaitons récupérer votre logo et une photo significative de votre club pour faire une animation vidéo qui tournera en boucle sur les écrans géants du Vélodrome.

Vous avez maintenant la possibilité de transférer ces 2 photos à partir de votre gestion des joueurs. Merci d'avance de votre retour. Cliquez: http://nhopen2014.nhpokerteam.fr/gestionclub/

A bientĂ´t pour d'autres informations (suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/nhpokeropen2014?ref=hl )
Et encore merci de votre relais.




Alain SAIVET
Président NH Poker Team



Site: http://www.nhpokerteam.fr
dscoa
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 28
Inscription : 05 DĂ©c 2011, 01:28
Pseudo Winamaw:

Re: NH poker 2014

Message par acdctabs » 14 Mars 2014, 01:49

Bon j'ai pas tout compris mais si ça veut dire qu'on peut m'inscrire ben inscrit moi Flavie ^^
Avatar de l’utilisateur
acdctabs
VIP
VIP
 
Message(s) : 2806
Inscription : 16 Sep 2011, 18:13
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Re: NH poker 2014

Message par YTho » 14 Mars 2014, 03:01

Moi je souhaiterais aussi ĂŞtre inscrit, mais j'arrive pas a trouver le bon lien si c'est Ă  nous de le faire ...
Avatar de l’utilisateur
YTho
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 103
Inscription : 15 DĂ©c 2011, 02:14
Pseudo Winamaw:

Re: NH poker 2014

Message par dscoa » 14 Mars 2014, 13:49

jabazi29860 a Ă©crit :Moi je souhaiterais aussi ĂŞtre inscrit, mais j'arrive pas a trouver le bon lien si c'est Ă  nous de le faire ...

A priori, tu t inscris sur leur site dans l onglet inscription...si tu as un pseudo PMU , tu rentres ton pseudo sinon tu mets le pseudo que tu veux...tu rentres ton club "Brest holdehem" et t attends que ton club te valide et c est tout...

http://nhopen2014.nhpokerteam.fr/inscription/index.php
dscoa
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 28
Inscription : 05 DĂ©c 2011, 01:28
Pseudo Winamaw:

Re: NH poker 2014

Message par dscoa » 14 Mars 2014, 13:57

A titre d info...1214 joueurs inscrits pour 192 clubs representés...Ca va vraiment etre la Grande Fete du Poker associatif...
dscoa
Jusqu'Ă  la mort avec les as
Jusqu'Ă  la mort avec les as
 
Message(s) : 28
Inscription : 05 DĂ©c 2011, 01:28
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois extérieurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**