résultats center foot 02/02

Re: résultats center foot 02/02

Message par -Flox- » 05 FĂ©v 2012, 00:50

acdctabs a écrit :Ben la vrai règle (de mémoire) :


Mais moi j'apllique toujours la même règle sur le même tournoi, c'est le principal (mais ça peut changer suivant mon état de forme ...)

Pour la gestion des cartes dévoilées il n'y a aucune incidence sur un championnat le fait de changer la règle toutes les semaines donc ...

C'est pas comme si du jour au lendemain on changeait les points ou un truc du genre.


C'est pas vis a vis du championnat que je faisais la remarque mais plus dans l'optique d’être cohérent et sérieux sur l'application de la règle . Je pense que vis a vis des joueurs qui débutent et découvrent le jeu et donc ses règles c'est bien qu'il y est une constance sur la marche a suivre dans ce genre de cas et pas une solution différente suivant l'humeur du td . Pour info je connaissais la règle appliquée habituellement et j’étais étonné de ta décision . bref a éclaircir surtout que c'est souvent litigieux les erreurs de deal au turn et surtout bien tiltant quand t'es l'open raiseur et que tu t’apprêter a cbet ip et booom le turn ! allez bye !
Avatar de l’utilisateur
-Flox-
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen
 
Message(s) : 146
Inscription : 03 Nov 2011, 16:10
Pseudo Winamaw:

Re: résultats center foot 02/02

Message par acdctabs » 05 FĂ©v 2012, 00:53

Ouais je suis complètement d'accord et reconnait ma faute.
Avatar de l’utilisateur
acdctabs
VIP
VIP
 
Message(s) : 2806
Inscription : 16 Sep 2011, 18:13
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Re: résultats center foot 02/02

Message par Askaliah » 05 FĂ©v 2012, 21:27

acdctabs a écrit :Ouais je suis complètement d'accord et reconnait ma faute.

Boooouuuuuuhhh Max :hurt2:
Avatar de l’utilisateur
Askaliah
Bureau
Bureau
 
Message(s) : 5800
Inscription : 16 Sep 2011, 20:34
Pseudo Winamaw:

Précédent

Retour vers Tournois réguliers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Qui sommes-nous ?

Depuis 2007, Brest Hold'em dynamise le monde du poker associatif sur les villes de Brest et Quimper. Nous organisons des championnats live, des championnats en ligne dotés, des tournois par équipe, des weeks-end évènementiels accueillant jusqu'à 150 joueurs (les BH Series), des sorties lors des tournois extérieurs et bien plus encore !

**Nos tournois sont gratuits et réservés aux joueurs majeurs**